[Résolu] Retirer Crypto Finary sur Ledger

Salut,

Est ce possible de retirer ses crypto achetées sur Finary pour les mettre sur un cold wallet Ledger ?
Sur mon compte Finary, on me propose : Acheter, Vendre ou Convertir.
Mais pas Retirer (contrairement au Tuto fait par Mounir).

Quelqu’un a t’il réussi cette opération ?

Hello. Normalement, tu as la possibilité de choisir retirer. Et ensuite de rentrer ton adresse Ledger.
Ca fonctionne très bien pour moi.

Seulement disponible depuis l’app.

Effectivement , j’ai possibilité de retirer sur l’appli smartphone mais je ne peux pas valider le transfert…
Le bouton Confimer Retrait étant grisé

Bonjour,

Il y a un montant minimum pour l’envoi de BTC, qui semble bien respecté dans votre cas. L’adresse de destination est elle bien l’adresse publique valide de votre portefeuille BTC Ledger, confirmée avec votre clé Ledger ?

À vérifier également : vous devez avoir assez d’euros sur votre portefeuille euros de Finary Crypto pour payer le transfert, et vous devez avoir suffisamment de BTC pour envoyer le nombre demandé.

Je n’ai eu aucun problème d’envoi de Finary vers mon wallet Ledger pour différentes crypto, dont Bitcoin. Sinon il reste le support Finary pour étudier le problème.

Merci Gui !
Le problème venait bien du fait qu’il n’y avait pas de fond pour payer les frais :wink:

1 « J'aime »

Depuis l ordi c est pas possible?

Depuis le site web Finary le bouton pour retirer des crypto ne semble en effet pas disponible chez moi non plus. Depuis l’application mobile le bouton est bien présent.

Je n’ai réussi sur l’ordi
Par contre, ça marche l’appli

Oui mais le mini serait d avoir les memes options sur appli et ordi.