Ajout manuel crypto Wallet LEDGER

Bonjour,
J’ai cherché dans les posts mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.
Trouvé comme synchro un wallet mais ce n’est pas ce que je souhaite.

Je transfert actuellement ma crypto de mon compte Binance vers Ledger
Ensuite je ferais Finary vers Ledger

Une fois les fonds arrivés sur ma Ledger, je voudrais pouvoir indiquer leur montant dans mon compte Finary mais manuellement et pas en synchro
Je voudrais ajouter chaque crypto dans mon compte LEDGER pour ne pas créer de synchro via le xpub
Prenons par exemple BTC

Je renseigne le nombre de BTC que je vois sur ma ledger mais comment trouver le montant d’achat ?

Merci d’avance pour votre aide

Salutations,

Je ne suis pas sûr de pouvoir t’aider, mais le montant à l’achat ne serait pas là où tu as passé ta transaction, dans ton cas Binance ?

Bonjour,
Mais comme j’ai transféré de Binance et Finary via Ledger, ayant eu des frais le montant des avoirs à changé

Comme dis plus haut si tu as acheté sur Binance c’est la que tu dois regarder pour calculer ton prix d’achat moyen.
Si tu veux aussi prendre en compte les frais de ton retrait Binance → Ledger, tu peux faire le calcul suivant: somme_des_achats / nb_de_btc_restants.
Tu devrais pouvoir consulter ton historique d’achats sur Binance je suppose.
La somme des achats correspondant a toutes tes transactions d’achats de BTC sur Binance. Si tu as acheté en peu de fois et en euros, c’est facile, sinon ça peut vite devenir un enfer à calculer (on en sait quelque chose)