Bonsoir, j’ai rajouté ma wallet cyrpto dans « compléter mon patrimoine », et je n’arrive pas à trouver le wallet rajouté sur finary …avez vous un petit coup de pouce à me donner ? merci de votre aide
Est tu allée sur la page crypto de la version web ? Je demande parce que chez moi elle disparaît systématiquement de la vue globale.
Pareil, pas mal de soucis pour connecter mon Ledger ce week-end.
J’ai réussi avec mon wallet Ethereum … qui apparait maintenant en doublon, et qui réapparait en double même si je supprime une des deux lignes.
Et pour Bitcoin, impossible d’ajouter mon wallet: je colle la clé, ça me dit que le wallet est ajouté, puis il apparait 2 secondes dans l’onglet Crypto et disparait. J’ai essayé sur un second PC avec un autre navigateur: idem
Et pas mieux sur l’app où ça me dit que ma clé n’est pas reconnue (alors qu’elle l’est sur Finary web !?).
Je n’ai pas essayé avec Solana.
Donc dans l’immédiat je n’ai pu transférer que mes ETH sur mon wallet. Pas génial.
Bonjour,
Mon Ledger Nano-s reçu semaine dernière est HS. L’écran s’allume un coup sur deux et affiche n’importe quoi.
Il est resté sur le bureau et n’a reçu pourtant aucun choc.
Sur le site Ledger, ils expliquent qu’avant de le retourner au SAV il faut le réinitialiser en tapant 3 codes PIN erronés … sauf que je ne peux même pas taper un code PIN.
Et je ne peux pas l’envoyer comme ça dans la nature.
Je ne vois pas bien d’autre option que d’en racheter un autre, heureusement il y a des promo avec le black friday.
Autre chose, je pensais retransférer le contenu de mes wallets sur Finary pour éviter toute boulette lors de la réinitialisation de mon ledger, mais je n’ai pas trouvé où faire cela.
Si vous avez un avis ou retour d’expérience je suis preneur.
As tu pu créer une adresse sur ce Ledger Nano S (soit importer 24 mots existants, soit créér une nouvelle adresse après avoir noté tes 24 mots) ?
Si oui, y a t’il des fonds sur cette adresse ?
Si tu n’as même pu initialiser ton nano S, cela ne sert a rien de le réinitialiser car il n’est pas initialisé
Si il a été initialisé avec une adresse et qu’il n’y a aucun fond sur cette adresse. Au pire tu le renvois comme ça mais tu jettes ces 24 mots et tu ne les réutilises jamais.
Merci pour ton message.
J’avais eu le temps d’initialiser mon ledger avec la seed phrase que j’ai bien notée.
Et il y a des fonds sur mon compte.
Je ne peux donc pas envoyer mon ledger HS en l’état.
La meilleure chose à faire est je pense de détruire celui là et d’en acheter un neuf.
Effectivement, dans ce cas il ne faut pas le renvoyer comme ça.