Bonjour
J’ai un soucis dans l’affichage de mes crypto sur finary. hier il y a eu un dip mais ca apparait passer de 200 a 10k sur finary, puis remonter à 143 alors qu’en regardant mes compte binance et ma ledger je suis plutot à 210k. En regardant en detail , plusieurs crypto de ma ledger apparaissent mais ne sont pas valorisées (ethfi, aave , dydx), d’ou l’ecart.
Ca m’a deja fait ca il y a quelques jours j’ai supprimé la courbe pour 24h et re-rentré manuellement les adresses de ma ledger… mais je ne vais pas faire ca tout le temps, savez vous d’où ca vient et comment corriger svp ?
merci d’avance
Même, souci, ça va, ça vient (Binance et cold wallet), c’est très pénible car pas fiable.
De mon côté j’ai carrément un wallet qui a disparu…
Donc je ne sais pas s’il est en fantôme et qu’il va réapparaître, s’il faut le rajouter etc… J’ai pas regardé dans l’assistance s’il y avait un sujet en cours.
Hello @Freefitdad
J’ai soulevé le problème il y a quelques jours en raguant l’équipe Finary mais aucune réponse à ce jour… même souci que toi mon ledger ETH affichait mes crypto selon son envie… j’ai tout supprimé et resynchronise et ça fonctionne depuis 3j. Il faut juste bien noter son PRU ![]()
Problème ici aussi sur Ledger Bitcoin. Des que le BTC passe au dessus de 100k mon ledger BTC disparaît de Finary, et des qu’il repasse en dessous il réapparaît…