[Résolu] Synchro Épargne Salariale impossible (Crédit Mutuel, CIC, Epsens) - Erreur identifiants incorrects

Bonjour,
Lorsque je veux synchroniser mon compte crédit mutuel epargne salariale cela me met impossible de vous identifier alors que j’ai rentré exactement les mêmes identifiant et mot de passe
Si qq à déjà eu le cas et une solution, merci d’avance

Idem, je rencontre le même soucis depuis hier.
Pas de solution à part attendre…

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai synchronisé il y à quelques semaine mes comptes y compris ceux de CIC Epargne salarial.

Sans problème jusque là, je m’aperçois que depuis hier la synchronisation à été mise en pause sans manipulation de ma part, quand je veux relancer j’ai une ligne qui m’indique mot de passe erroné. je mets le MDP et cela ne fonctionne pas il me dit merci d’utiliser l’ID et le MDP identique a la connexion en ligne ce que je fait puisque j’arrive à me connecté directement sur le site CIC.

Merci de votre aide
Cordialement
Arnaud

1 « J'aime »

De même …

Problème évoqué aussi ici :wink:

Bonjour,

J’ai le meme souci
J’ai le message suivant : « Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. »

Pareil pour moi. Mais visiblement bug de syncro. Ca ne marche plus non plus sur boursorama.

Idem.

Bonjour,
J’ai le même problème avec Epsens…

Bonjour, même problème avec CIC épargne salariale. Merci d’avance pour sa résolution l’équipe Finary

Bonjour, même problème pour moi crédit mutuel épargne salariale, j’ai recréé le lien et ça ne fonctionne pas.

J’ai rassemblé les sujets ici et je vous confirme que nous avons remonté le problème à Powens (Budget Insight) au sujet des connecteurs suivants :

  • Epsens Épargne Salariale
  • CIC Épargne Salariale
  • Crédit Mutuel Épargne Salariale

Si d’autres connecteurs d’épargne salariale sont affectés, faites-moi signe ici.

Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau de la part de Powens. J’espère que ce sera bientôt réparé :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Même problème sur crédit mutuel épargne salariale

Des correctifs ont été déployés par Powens pour CIC, Crédit Mutuel et Epsens. Les connexions devraient donc être rétablies à la prochaine tentative de synchronisation. Pouvez-vous vérifier et me tenir informé ? Merci :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Cic epargne salariale, ok

Ok pour Epsens.
Merci

C’est ok pour Epsens, merci !

Ce qui est intéressant c’est que de mon côté je n’ai pas perdu l’historique, le nombre de parts est resté figé, mais le cours a continué d’évoluer, donc en l’absence de mouvements sur mon épargne Epsens, je n’ai rien perdu avec cette perte de synchronisation.

Merci à tous pour la confirmation.

Pour info, le problème a été causé par la mise en place soudaine d’un reCAPTCHA sur les pages de connexion de tous ces établissements. Powens (Budget Insight) était donc bloqué et a dû ajuster toutes les intégrations impactées.

@Dado Nous avons mis en place un certain nombre de sécurités pour réduire les pertes de données lorsque ce genre d’erreurs de synchro se produit. Et nous continuons de mettre à jour la valeur des actifs sans se reposer sur la donnée fournie par Powens et nos autres partenaires. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux pour 2023

Petite question, je possède une épargne salariale au Crédit Mutuel, et sur 2 de mes placements en gestion libre et pilotée, j’ai des montants sur Finary qui ne correspondent pas du tout à mes valeurs annoncées sur le site du crédit mutuel. Avez-vous ce même genre de problème ?

1 « J'aime »

bonjour, oui pareil pour moi, les montants ne correspondent pas des 2 cotés je ne comprends pas d’où viennent ces différences.