[Résolu] Synchro Épargne Salariale impossible (Crédit Mutuel, CIC, Epsens) - Erreur identifiants incorrects

Bonjour,

Pareil pour moi sur CIC Epargne salariale
L’incident avait été résolu le 22 dec, mais cela recommence

Bonjour,
De mon coté (Credit mutel) la synchro fonctionne de nouveau (egalement ok sur l agratateur de boursorama). Par contre les montants ne sont pas bons. (montants ok sur boursorama)

Bonjour à tous,

De mon côté, la synchro semble bien se faire mais ni les montants, ni les intitulés de support ne sont justes.

PS: J’ai ajouté CIC épargne salariale sur Finary suite à la création d’un PEG par mon entreprise et à ma connaissance, l’intitulé du support de placement n’a jamais été juste. Tous les noms d’entreprise passent par là. Cette semaine, j’ai des parts « total energies » apparemment…

Merci de l’aide. :slight_smile:

Bonjour à tous et très belle année 2023, me concernant depuis le début d’année la synchronisation ne fonctionne plus pour Crédit Mutuel que ce soit mes comptes épargne, mon compte épargne salariale, en revanche mon compte courant fonctionne bien !

Merci pour votre aide

Tout pareil pour moi chez Epsens, j’avais déjà des problèmes de valorisations qui faisaient les montagnes russes, et aujourd’hui je suis désynchronisé.

EDIT : la connexion est revenu de mon côté

@olivier.famillefix

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [En cours] Crédit Mutuel Epargne Salariale - Connexion en bug