[Live] Epsor (Ă©pargne salariale)

Hello,

Quid d’ajouter Epsor (Ă©pargne salariale) Ă  la liste des Ă©tablissements Ă  connecter ?

On va quand mĂȘme pas s’affranchir d’un acteur qui dĂ©poussiĂšre un domaine important pour les entreprises et les salariĂ©s ! :grin:

Cheers
Marc

On a Ă©tĂ© trĂšs rapide sur ce coup puisqu’Epsor est dĂ©sormais disponible :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @mounir,
La connexion à EPSOR semble cassée
Merci
Grégoire

Souci remonté à Powens, on te tiendra au courant.

1 « J'aime »

@Gregoire3 Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu depuis quelques semaines. Peux-tu nous le confirmer ?

La connexion EPSOR via powens semble encore cassée

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming :wave:,
La connexion Powens x Epsor semble de nouveau KO.
D’ailleurs on ne plus les trouver dans la catĂ©gorie Epargne Salariale en co auto.
:pray:

Merci !

1 « J'aime »

@mounir bonjour ! La connexion avec Epsor n’existe pas/ plus - est-ce normal?

2 « J'aime »

Est-il prĂ©vu d’ajouter la connexion Epsor ou y’a t-il un autre moyen d’ajouter ces informations ?

Bonjour,

Je ne trouve pas EPSOR dans les comptes d’épargne salariale. Serait-il possible de l’ajouter ?

Merci

Baptiste

Bonjour,

Fraichement nouveau sur Finary depuis quelques heures ^^

Je ne trouve pas Epsor pour synchronisation. Est-ce temporaire ?

Bonne journée.

Hello, c’est rĂ©parĂ© depuis quelques semaines cotĂ© Epsor mais Finary a retirĂ© l’intĂ©gration pour le moment. J’ai notifiĂ© le support pour le remettre :slight_smile:

En attendant, la petite astuce est de modifier un de vos compte synchonisĂ©s comme pour mettre a jour vos identifiants, et une fois dans l’interface Powens vous pouvez aller selectionner Epsor, normalement tout refonctionne normalement :wink:

je confirme que via l’interface Powens on peut de nouveau ajouter un compte Epsor, ça marche pour moi :slight_smile:

De mon cÎté la mise à jour ne fonctionne plus depuis 2 mois. Je recois le SMS avec le code 2 factor mais Powens me dit échec avant que je puisse rentrer le code