Hello,
Quid d’ajouter Epsor (épargne salariale) à la liste des établissements à connecter ?
On va quand même pas s’affranchir d’un acteur qui dépoussière un domaine important pour les entreprises et les salariés ! ![]()
Cheers
Marc
Hello,
Quid d’ajouter Epsor (épargne salariale) à la liste des établissements à connecter ?
On va quand même pas s’affranchir d’un acteur qui dépoussière un domaine important pour les entreprises et les salariés ! ![]()
Cheers
Marc
On a été très rapide sur ce coup puisqu’Epsor est désormais disponible 
Bonjour @mounir,
La connexion à EPSOR semble cassée
Merci
Grégoire
Souci remonté à Powens, on te tiendra au courant.
@Gregoire3 Le problème devrait être résolu depuis quelques semaines. Peux-tu nous le confirmer ?
La connexion EPSOR via powens semble encore cassée
Bonjour @plschaming
,
La connexion Powens x Epsor semble de nouveau KO.
D’ailleurs on ne plus les trouver dans la catégorie Epargne Salariale en co auto.
![]()
Merci !
@mounir bonjour ! La connexion avec Epsor n’existe pas/ plus - est-ce normal?
Est-il prévu d’ajouter la connexion Epsor ou y’a t-il un autre moyen d’ajouter ces informations ?
Bonjour,
Je ne trouve pas EPSOR dans les comptes d’épargne salariale. Serait-il possible de l’ajouter ?
Merci
Baptiste
Bonjour,
Fraichement nouveau sur Finary depuis quelques heures ^^
Je ne trouve pas Epsor pour synchronisation. Est-ce temporaire ?
Bonne journée.
Hello, c’est réparé depuis quelques semaines coté Epsor mais Finary a retiré l’intégration pour le moment. J’ai notifié le support pour le remettre ![]()
En attendant, la petite astuce est de modifier un de vos compte synchonisés comme pour mettre a jour vos identifiants, et une fois dans l’interface Powens vous pouvez aller selectionner Epsor, normalement tout refonctionne normalement ![]()
je confirme que via l’interface Powens on peut de nouveau ajouter un compte Epsor, ça marche pour moi ![]()
De mon côté la mise à jour ne fonctionne plus depuis 2 mois. Je recois le SMS avec le code 2 factor mais Powens me dit échec avant que je puisse rentrer le code …
Bonjour à tous, je relance ce canal de discussion car je ne parviens pas à synchroniser l’épargne salariale logée sur Epsor. La synchronisation mouline encontinu pendant plusieurs minutes sans arriver à son terme. Quid de ce problème de synchronisation ? Merci pour vos retours !