Hello,
Quid dâajouter Epsor (Ă©pargne salariale) Ă la liste des Ă©tablissements Ă connecter ?
On va quand mĂȘme pas sâaffranchir dâun acteur qui dĂ©poussiĂšre un domaine important pour les entreprises et les salariĂ©s !
Cheers
Marc
Hello,
Quid dâajouter Epsor (Ă©pargne salariale) Ă la liste des Ă©tablissements Ă connecter ?
On va quand mĂȘme pas sâaffranchir dâun acteur qui dĂ©poussiĂšre un domaine important pour les entreprises et les salariĂ©s !
Cheers
Marc
On a Ă©tĂ© trĂšs rapide sur ce coup puisquâEpsor est dĂ©sormais disponible
Bonjour @mounir,
La connexion à EPSOR semble cassée
Merci
Grégoire
Souci remonté à Powens, on te tiendra au courant.
@Gregoire3 Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu depuis quelques semaines. Peux-tu nous le confirmer ?
La connexion EPSOR via powens semble encore cassée
Bonjour @plschaming ,
La connexion Powens x Epsor semble de nouveau KO.
Dâailleurs on ne plus les trouver dans la catĂ©gorie Epargne Salariale en co auto.
Merci !
@mounir bonjour ! La connexion avec Epsor nâexiste pas/ plus - est-ce normal?
Est-il prĂ©vu dâajouter la connexion Epsor ou yâa t-il un autre moyen dâajouter ces informations ?
Bonjour,
Je ne trouve pas EPSOR dans les comptes dâĂ©pargne salariale. Serait-il possible de lâajouter ?
Merci
Baptiste
Bonjour,
Fraichement nouveau sur Finary depuis quelques heures ^^
Je ne trouve pas Epsor pour synchronisation. Est-ce temporaire ?
Bonne journée.
Hello, câest rĂ©parĂ© depuis quelques semaines cotĂ© Epsor mais Finary a retirĂ© lâintĂ©gration pour le moment. Jâai notifiĂ© le support pour le remettre
En attendant, la petite astuce est de modifier un de vos compte synchonisĂ©s comme pour mettre a jour vos identifiants, et une fois dans lâinterface Powens vous pouvez aller selectionner Epsor, normalement tout refonctionne normalement
je confirme que via lâinterface Powens on peut de nouveau ajouter un compte Epsor, ça marche pour moi
De mon cĂŽtĂ© la mise Ă jour ne fonctionne plus depuis 2 mois. Je recois le SMS avec le code 2 factor mais Powens me dit Ă©chec avant que je puisse rentrer le code âŠ