Il y a un souci de synchronisation avec l’ORD boursorama, toutes les action n’apparaissent plus, la belle frayeur que j’ai eu. ![]()
![]()
![]()
Même chose pour moi, depuis la dernière maj.
Cela ne semble être que sur l’app mobile. Pas de problème côté Web.
J’ai le soucis sur les deux, côté web et côté app mobile.
Ça doit dépendre des gens…
Edit
Je viens d’essayer de synchroniser Bourso avec Bankin, il ne me détecte pas non plus le CTO. Il n’y a que le compte courant qui est remonté. Donc le soucis doit être côté Boursorama ou bien Budget Insight.
Bonjour , pareil pour moi, seules les liquidités ORD apparaissent, les valeurs ne sont plus remontées
C’est un problème chez Budget Insight. Il a été remonté. Le mieux est de ne rien toucher. ça va revenir tout seul dans quelques jours au pire
Bonne nouvelle : le problème sur les CTO Boursorama a été résolu par Powens (Budget Insight). Les investissements devraient remonter à nouveau dès la prochaine synchro avec Boursorama.
S’ils n’apparaissent toujours pas d’ici demain soir, faites-moi signe ![]()
Merci pourl’info, boursorama à aussi quelques problèmes au niveau de l’ord, il se peut que sa joue sur la synchronisation.
J’ai ouvert un nouveau CTO chez boursorama, il y a quelques jours, mais il ne remonte pas dans Finary. Ceci même après avoir rajouté à nouveau boursorama dans la liste des synchronisations. Tout le reste remonte normalement.