[RĂ©solu] Synchronisation ORD Boursorama

Il y a un souci de synchronisation avec l’ORD boursorama, toutes les action n’apparaissent plus, la belle frayeur que j’ai eu. :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

MĂȘme chose pour moi, depuis la derniĂšre maj.

Cela ne semble ĂȘtre que sur l’app mobile. Pas de problĂšme cĂŽtĂ© Web.

J’ai le soucis sur les deux, cĂŽtĂ© web et cĂŽtĂ© app mobile.
Ça doit dĂ©pendre des gens


Edit
Je viens d’essayer de synchroniser Bourso avec Bankin, il ne me dĂ©tecte pas non plus le CTO. Il n’y a que le compte courant qui est remontĂ©. Donc le soucis doit ĂȘtre cĂŽtĂ© Boursorama ou bien Budget Insight.

1 « J'aime »

Bonjour , pareil pour moi, seules les liquidités ORD apparaissent, les valeurs ne sont plus remontées

C’est un problĂšme chez Budget Insight. Il a Ă©tĂ© remontĂ©. Le mieux est de ne rien toucher. ça va revenir tout seul dans quelques jours au pire

1 « J'aime »

Bonne nouvelle : le problÚme sur les CTO Boursorama a été résolu par Powens (Budget Insight). Les investissements devraient remonter à nouveau dÚs la prochaine synchro avec Boursorama.

S’ils n’apparaissent toujours pas d’ici demain soir, faites-moi signe :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pourl’info, boursorama à aussi quelques problùmes au niveau de l’ord, il se peut que sa joue sur la synchronisation.

J’ai ouvert un nouveau CTO chez boursorama, il y a quelques jours, mais il ne remonte pas dans Finary. Ceci mĂȘme aprĂšs avoir rajoutĂ© Ă  nouveau boursorama dans la liste des synchronisations. Tout le reste remonte normalement.