[RĂ©solu] Synchronisation PEA CA - Aucune action apparait

Bonjour, Je suis parfaitement d’accord avec ton postulat, ce problĂšme rends caduque toutes les fonctionnalitĂ©s de FINARY car les analyses sont erronĂ©s 
 comme tu dit, cela devrait ĂȘtre une prioritĂ© absolue. Et cela avant la mise en place de fonctionnalitĂ©s ambitieuses qui viendraient parfaire une analyse qui analyse des PEA en fonds euros 

3 « J'aime »

Bonsoir, bonsoir,

J’ai mon CTO au C.A. et lui aussi n’est plus synchronisé 
Quand au graphe de patrimoine, il fait le yoyo avec des sommes fantîmes

Je commence Ă  trouver le temps long et comme dit plus haut, l’intĂ©rĂȘt de Finary en prend un coup.

4 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Avez-vous du nouveau ?

Devons nous saisir nous mĂȘme POWENS ?

Belle journĂ©e Ă  toute l’équipe.

3 « J'aime »

Bonjour. J’ai le mĂȘme problĂšme avec le PEA et le CT du LCL
. Du coup l’appli perd du sens

2 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Avez-vous du nouveau ?

Devons nous saisir nous mĂȘme POWENS ?

Belle journĂ©e Ă  toute l’équipe.

4 « J'aime »

Same here avec la Caisse d’Epargne depuis plus d’un mois

1 « J'aime »

Bonjour Lucie, Avez-vous du nouveau ? Devons nous saisir nous mĂȘme POWENS ? Belle journĂ©e Ă  toute l’équipe.

1 « J'aime »

Bonjour,
+1 Caisse d’Epargne, on paye pour un service qui fonctionnait bien avant et qui ne fonctionne plus sans raison, je pense que le sujet est assez critique !

Bien Ă  vous,
Hugo

4 « J'aime »

Bonjour, Je partage votre avis encore une fois 
 L’application n’est pas fonctionnelle au niveau des promesses les plus basiques
 et au lieu de traiter en prioritĂ© ce qui fait planter 95% des analyses des membres, on cherche Ă  trouver de nouvelles fonctionnalitĂ©s qui va concerner 5% des utilisateurs.

Je ne vais pas relancer encore une fois la pauvre LUCIE qui semble faire ce qu’elle peut 

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je confirme que l’application c’est de pire en pire
 c’est toujours Powens sauf que lorsqu’on creuse un peu, Powens dit que c’est plus chez Finary depuis un moment, suite Ă  une mise en conformitĂ© de Finary via leur API.

C’est bien beau de sortir de nouvelles features mais il faudrait privilĂ©gier dĂ©jĂ  de garder une bonne maintenance !

3 « J'aime »

Peut-ĂȘtre que Finary sera honnĂȘte et offrira un dĂ©calage de nos abonnements de 3 mois ?

6 « J'aime »

hello

idem de mon coté chez CIC
enfin moi j’ai mes lignes mes impossible a synchroniser
du coup rien n’est a jour
jai toujours le meme message derreur et cela depuis un moment
j’ai souscrit a finary plus aussi il y a quelques mois et toujours des soucis de log PEA CTO etc
des réponses du SAV de moins en moins regulieres et de ce que je vois

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Idem pour moi au CA
Mon assurance vie s’est agrĂ©gĂ©e en fond euro
Finary perd de son interet car si les datas ne sont pas fiables,toute l’analyse n’a aucune valeur ajoutĂ©e

5 « J'aime »

ArrĂȘtons de nous plaindre la synchronisation c’est pas trĂšs important dans le fonctionnement de l’outil FINARY
 :upside_down_face:

2 « J'aime »

Hello Vincent j’ai le mĂȘme soucis avec mon PEA LCL depuis 5 jours 
 tu as toujours le soucis Ă  l’heure actuelle ?

1 « J'aime »

Bonjour. Oui j’ai toujours ce problĂšme
. J’espĂšre que ça finira par ĂȘtre rĂ©glé 

2 « J'aime »

Retour de la synchronisation de mon PEA et CTO ce soir.
Merci Ă  vous !

1 « J'aime »

Toujours pas de synchro pour moi

1 « J'aime »

Alors pardon mais avec les insight qui ne fonctionne pas, un PEA qui du coup est vide, des AV sans valeur et j’en passe, plus rien n’est affichĂ©, diversification sectorielle ou geographique a 0, tout le cotĂ© analyse est inutile.

pour toi c’est utile de voir ça depuis 3 mois ?

4 « J'aime »