Bonjour, Je suis parfaitement dâaccord avec ton postulat, ce problĂšme rends caduque toutes les fonctionnalitĂ©s de FINARY car les analyses sont erronĂ©s ⊠comme tu dit, cela devrait ĂȘtre une prioritĂ© absolue. Et cela avant la mise en place de fonctionnalitĂ©s ambitieuses qui viendraient parfaire une analyse qui analyse des PEA en fonds euros âŠ
Bonsoir, bonsoir,
Jâai mon CTO au C.A. et lui aussi nâest plus synchronisĂ©âŠ
Quand au graphe de patrimoine, il fait le yoyo avec des sommes fantĂŽmesâŠ
Je commence Ă trouver le temps long et comme dit plus haut, lâintĂ©rĂȘt de Finary en prend un coup.
Bonjour Lucie,
Avez-vous du nouveau ?
Devons nous saisir nous mĂȘme POWENS ?
Belle journĂ©e Ă toute lâĂ©quipe.
Bonjour. Jâai le mĂȘme problĂšme avec le PEA et le CT du LCLâŠ. Du coup lâappli perd du sensâŠ
Bonjour Lucie,
Avez-vous du nouveau ?
Devons nous saisir nous mĂȘme POWENS ?
Belle journĂ©e Ă toute lâĂ©quipe.
Same here avec la Caisse dâEpargne depuis plus dâun moisâŠ
Bonjour Lucie, Avez-vous du nouveau ? Devons nous saisir nous mĂȘme POWENS ? Belle journĂ©e Ă toute lâĂ©quipe.
Bonjour,
+1 Caisse dâEpargne, on paye pour un service qui fonctionnait bien avant et qui ne fonctionne plus sans raison, je pense que le sujet est assez critique !
Bien Ă vous,
Hugo
Bonjour, Je partage votre avis encore une fois ⊠Lâapplication nâest pas fonctionnelle au niveau des promesses les plus basiques⊠et au lieu de traiter en prioritĂ© ce qui fait planter 95% des analyses des membres, on cherche Ă trouver de nouvelles fonctionnalitĂ©s qui va concerner 5% des utilisateurs.
Je ne vais pas relancer encore une fois la pauvre LUCIE qui semble faire ce quâelle peut âŠ
Bonjour Ă tous,
Je confirme que lâapplication câest de pire en pire⊠câest toujours Powens sauf que lorsquâon creuse un peu, Powens dit que câest plus chez Finary depuis un moment, suite Ă une mise en conformitĂ© de Finary via leur API.
Câest bien beau de sortir de nouvelles features mais il faudrait privilĂ©gier dĂ©jĂ de garder une bonne maintenance !
Peut-ĂȘtre que Finary sera honnĂȘte et offrira un dĂ©calage de nos abonnements de 3 mois ?
hello
idem de mon coté chez CIC
enfin moi jâai mes lignes mes impossible a synchroniser
du coup rien nâest a jour
jai toujours le meme message derreur et cela depuis un moment
jâai souscrit a finary plus aussi il y a quelques mois et toujours des soucis de log PEA CTO etc
des réponses du SAV de moins en moins regulieres et de ce que je vois
Idem pour moi au CA
Mon assurance vie sâest agrĂ©gĂ©e en fond euro
Finary perd de son interet car si les datas ne sont pas fiables,toute lâanalyse nâa aucune valeur ajoutĂ©e
ArrĂȘtons de nous plaindre la synchronisation câest pas trĂšs important dans le fonctionnement de lâoutil FINARYâŠ
Hello Vincent jâai le mĂȘme soucis avec mon PEA LCL depuis 5 jours ⊠tu as toujours le soucis Ă lâheure actuelle ?
Bonjour. Oui jâai toujours ce problĂšmeâŠ. JâespĂšre que ça finira par ĂȘtre rĂ©glĂ©âŠ
Retour de la synchronisation de mon PEA et CTO ce soir.
Merci Ă vous !
Toujours pas de synchro pour moi
Alors pardon mais avec les insight qui ne fonctionne pas, un PEA qui du coup est vide, des AV sans valeur et jâen passe, plus rien nâest affichĂ©, diversification sectorielle ou geographique a 0, tout le cotĂ© analyse est inutile.
pour toi câest utile de voir ça depuis 3 mois ?