[RĂ©solu] Synchronisation PEA CA - Aucune action apparait

Bonjour,

Franchement ton report permet une bonne analyse de ton patrimoine. Tes frais sont optimisés ! Bravo.
La synchronisation dans FINARY n’est pas si importante que ça !

Ps : Tu devrait te diversifier géographiquement dirait MOUNIR.

Ce sujet peut ĂȘtre mis de cĂŽtĂ© Ă  mon sens :upside_down_face:

Si c’est une blague elle est trùs drîle 
 c’est justement parceque la syncho ne marche pas que tout est a 0 

a la base j’ai une diversification sectorielle a 9 et gĂ©ographique a 10, j’ai plusieurs 100 aines d’euros de dividendes annuelles en projection et j’en passe. sauf que la du coup plus rien ne fonctionne.

C’est LA ou je suis plutĂŽt agacĂ© de payer un service qui ne fonctionne pas.

Mon PEA ne montre plus aucune ligne ( donc inutile), mes AV idem

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui c’est une boutade, nous sommes Ă©normĂ©ment Ă  pointer du doigt cette problĂ©matique rĂ©currente et non rĂ©glĂ© qui a l’air d’ĂȘtre traitĂ© avec mĂ©pris par FINARY(Pardon si je me trompe mais votre inertie fait transparaitre cela)

Comme vous je pense que c’est le socle de l’application
 tout autre ajout est pour moi inutile sans trouver de solution à la synchronisation.

@Lucie.C @mounir @Lucas-s

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
pour info j’ai demander le remboursement de mon abonnement « plus Â» car le service est trop dĂ©gradĂ© sans analyse du PEA pour moi, bon courage Ă  vous si vous avez encore de l’espoir,
sinon le remboursement à été trÚs rapide et intégral pour un abonnement pris en juillet, RAS de ce coté là.

cdt,

2 « J'aime »

Bonjour,

Comment as-tu fais ta demande de remboursement?

Merci d’avance.

Bonjour,
via le chat rapide.

A+

UP
Toujours le meme problĂšme pour caisse d’épargne

1 « J'aime »

Pour information, Powens nous a indiquĂ© qu’un premier correctif avait Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© mais qu’un deuxiĂšme correctif est nĂ©cessaire pour s’adapter aux contraintes mises en place par CrĂ©dit Agricole. Nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.

Vraiment désolé pour cette perturbation prolongée, je vous confirme que nous poursuivons le suivi avec Powens à ce sujet.

1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© avec CIC BP : aucun dĂ©tail sur les portefeuilles PEA et CTO, mĂȘme aprĂšs suppression et reconnexion de ces lignes sur Finary (grosse perte de temps et de l’historique !)

Outre le fait qu’il faille rĂ©guliĂšrement resynchroniser les comptes pour des questions de sĂ©curitĂ© (plutĂŽt rassurant
), la perte de tous les dĂ©tails : performance, distribution, frais, analyse des dividendes et rĂ©partition, fait que Finary perd 80% de son intĂ©rĂȘt. C’est trĂšs dommageable surtout quand on a un abonnement Finary Plus.

Je suis d’accord avec les prĂ©cĂ©dents messages : inutile de dĂ©velopper de nouvelles fonctionnalitĂ©s lorsque les fonctionnalitĂ©s basiques mettent plusieurs mois Ă  ĂȘtre rĂ©solues lorsqu’elles bug.

Pouvez-vous svp accuser réception et résoudre le problÚme trÚs rapidement, au risque de devoir perdre plusieurs abonnés ?

Merci d’avance

@plschaming @mounir @Lucas-s @Lucie.C

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Aujourd’hui je n’ai plus de problĂšmes de synchronisation, merci Ă  Finary et Powens d’avoir rĂ©glĂ© le problĂšme.

Bonne journée à tous !

Le correctif pour les PEA CrĂ©dit Agricole a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© par Powens. Pouvez-vous me dire si c’est OK pour vous ?

@Nicolas677 Powens nosu dit :
« Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© en production hier. Comme le CIC demande une authentification forte systĂ©matique, l’utilisateur doit mettre Ă  jour la connexion pour voir si ça fonctionne de nouveau. Â»

Bonjour.
Je confirme qu’aprĂšs rĂ©-synchronisation, cela fonctionne dĂ©sormais pour le CIC.

Merci !

Bonjour
Pas de changement pour moi
Toujours Nok !

Bonjour, de mon cĂŽtĂ© je n’arrive pas Ă  synchroniser avec le CrĂ©dit Agricole, la synchro affiche « mot de passe invalide Â» (et promis c’est le bon!!!)

@Pascal60 Je ne trouve pas de PEA sur tes connexions. Si le souci concerne des assurances vie (Floriane 2 ou Predissime), il s’agit d’un autre souci et le suivi est dĂ©jĂ  en cours avec Powens.

@pierre.derrier Je t’invite Ă  te connecter Ă  ton espace client CrĂ©dit Agricole sur un ordinateur. La banque te demandera peut-ĂȘtre de mettre Ă  jour ton mot de passe. C’est ce qui empĂȘche Powens de synchroniser tes comptes.