Bonjour,
Franchement ton report permet une bonne analyse de ton patrimoine. Tes frais sont optimisés ! Bravo.
La synchronisation dans FINARY nâest pas si importante que ça !
Ps : Tu devrait te diversifier géographiquement dirait MOUNIR.
Ce sujet peut ĂȘtre mis de cĂŽtĂ© Ă mon sens
Si câest une blague elle est trĂšs drĂŽle ⊠câest justement parceque la syncho ne marche pas que tout est a 0 âŠ
a la base jâai une diversification sectorielle a 9 et gĂ©ographique a 10, jâai plusieurs 100 aines dâeuros de dividendes annuelles en projection et jâen passe. sauf que la du coup plus rien ne fonctionne.
Câest LA ou je suis plutĂŽt agacĂ© de payer un service qui ne fonctionne pas.
Mon PEA ne montre plus aucune ligne ( donc inutile), mes AV idem
1 « J'aime »
Bonjour,
Oui câest une boutade, nous sommes Ă©normĂ©ment Ă pointer du doigt cette problĂ©matique rĂ©currente et non rĂ©glĂ© qui a lâair dâĂȘtre traitĂ© avec mĂ©pris par FINARY(Pardon si je me trompe mais votre inertie fait transparaitre cela)âŠ
Comme vous je pense que câest le socle de lâapplication⊠tout autre ajout est pour moi inutile sans trouver de solution Ă la synchronisation.
@Lucie.C @mounir @Lucas-s
2 « J'aime »
NviDaK
47
Bonjour Ă tous,
pour info jâai demander le remboursement de mon abonnement « plus » car le service est trop dĂ©gradĂ© sans analyse du PEA pour moi, bon courage Ă vous si vous avez encore de lâespoir,
sinon le remboursement à été trÚs rapide et intégral pour un abonnement pris en juillet, RAS de ce coté là .
cdt,
2 « J'aime »
Bonjour,
Comment as-tu fais ta demande de remboursement?
Merci dâavance.
NviDaK
49
Bonjour,
via le chat rapide.
A+
EnzoGr
50
UP
Toujours le meme problĂšme pour caisse dâĂ©pargne
1 « J'aime »
Pour information, Powens nous a indiquĂ© quâun premier correctif avait Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© mais quâun deuxiĂšme correctif est nĂ©cessaire pour sâadapter aux contraintes mises en place par CrĂ©dit Agricole. Nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.
Vraiment désolé pour cette perturbation prolongée, je vous confirme que nous poursuivons le suivi avec Powens à ce sujet.
1 « J'aime »
Bonjour,
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© avec CIC BP : aucun dĂ©tail sur les portefeuilles PEA et CTO, mĂȘme aprĂšs suppression et reconnexion de ces lignes sur Finary (grosse perte de temps et de lâhistorique !)
Outre le fait quâil faille rĂ©guliĂšrement resynchroniser les comptes pour des questions de sĂ©curitĂ© (plutĂŽt rassurantâŠ), la perte de tous les dĂ©tails : performance, distribution, frais, analyse des dividendes et rĂ©partition, fait que Finary perd 80% de son intĂ©rĂȘt. Câest trĂšs dommageable surtout quand on a un abonnement Finary Plus.
Je suis dâaccord avec les prĂ©cĂ©dents messages : inutile de dĂ©velopper de nouvelles fonctionnalitĂ©s lorsque les fonctionnalitĂ©s basiques mettent plusieurs mois Ă ĂȘtre rĂ©solues lorsquâelles bug.
Pouvez-vous svp accuser réception et résoudre le problÚme trÚs rapidement, au risque de devoir perdre plusieurs abonnés ?
Merci dâavance
@plschaming @mounir @Lucas-s @Lucie.C
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Aujourdâhui je nâai plus de problĂšmes de synchronisation, merci Ă Finary et Powens dâavoir rĂ©glĂ© le problĂšme.
Bonne journée à tous !
Le correctif pour les PEA CrĂ©dit Agricole a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© par Powens. Pouvez-vous me dire si câest OK pour vous ?
@Nicolas677 Powens nosu dit :
« Un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© en production hier. Comme le CIC demande une authentification forte systĂ©matique, lâutilisateur doit mettre Ă jour la connexion pour voir si ça fonctionne de nouveau. »
Bonjour.
Je confirme quâaprĂšs rĂ©-synchronisation, cela fonctionne dĂ©sormais pour le CIC.
Merci !
Bonjour
Pas de changement pour moi
Toujours Nok !
Bonjour, de mon cĂŽtĂ© je nâarrive pas Ă synchroniser avec le CrĂ©dit Agricole, la synchro affiche « mot de passe invalide » (et promis câest le bon!!!)
@Pascal60 Je ne trouve pas de PEA sur tes connexions. Si le souci concerne des assurances vie (Floriane 2 ou Predissime), il sâagit dâun autre souci et le suivi est dĂ©jĂ en cours avec Powens.
@pierre.derrier Je tâinvite Ă te connecter Ă ton espace client CrĂ©dit Agricole sur un ordinateur. La banque te demandera peut-ĂȘtre de mettre Ă jour ton mot de passe. Câest ce qui empĂȘche Powens de synchroniser tes comptes.