@mounir @GauthierDB Nous comprenons que vous ayez les mains liées avec Powens et que vous dépendez d’eux pour les synchros, mais il est regrettable de faire des annonces dans la newsletter concernant l’amélioration de la synchronisation avec Trade Republic alors qu’en réalité, cette fonctionnalité est défectueuse et ne fonctionne plus. Cela fait 15 jours que le problème a été signalé
Pour suivi
Bonjour, avez-vous des news de powens ?
Hello j’ai ce même probleme. Mon CTO Trade Republic n’affiche que « Euro »
Perso j’ai décidé de faire tout manuellement, c’est bien mieux. J’ai créé la séparation PEA/CTO, j’ai mis mon PRU, unité, etc.
Je mettrai à jour chaque semaine à chaque exécution de mes plans d’épargne.
Bonjour, cela fait 30 jours que le problème a été signalé. Avez-vous des nouvelles de Powens ? Quand le correctif sera-t-il déployé ?
Pas de nouvelles, ni côté apv c’est dommage car on est quand même beaucoup à utiliser Trade Republic et qu’accessoirement on paye un abonnement ![]()
Autant quand j’avais mes PEE qui deconnaient je m’en foutais un peu mais là cela devient urgent.
Merci beaucoup par avance l’équipe.
@GauthierDB pouvez-vous nous revenir sur le sujet ?
Hello ,
Même problème pour moi …
J’ai re synchroniser mon compte cette semaine , et je ne peut plus voir mes actifs mais seulement « porte folio »
Et je ne peut plus voir ma crypto non plus …
Peut on avoir un update sur ce problème ?
personnellement, le renouvellement au service Finary Prenium n’est pas acquis.
80% de l’application c’est un ![]()
10% de l’application sur la synchronisation des comptes; c’est un ![]()
Les 10 derniers % sont le manque de fonctionnalité, matrice de corrélation par exemple
Bonjour,
Pour relance : pb identique sur Trade Républic => le détail du compte titre ne redescend pas, juste la valeur totale sur une ligne euro … même après suppression/resynchronisation de celui-ci.
@finary merci de votre retour.
Nous nous efforçons de relancer Powens en leur fournissant de nouveaux exemples de positions manquantes. Les premiers correctifs n’ont pas corrigé le problème de manière pérenne. Ils sont toujours sur le sujet et nous espérons une solution rapide.
Navré pour le désagrément.
Bonjour,
Toujours le même souci même s’il y eu un mieux. Là je ne vois de nouveau plus rien …
J’ai aussi le même problème…
Pourquoi ne faites vous pas tout manuellement ?
C’est ce que je fais depuis début avril et j’en suis très content… Je mets moi même à jour le prix unitaire de reviens, les quantités de mes ETF/actions, le solde de mon compte espèce… Et ça ne me prend pas beaucoup de temps !
Disons qu’on paye pour ne pas avoir à le faire
N’ayant aucun abonnement, je ne paye pas donc bon, le faire manuellement reste la meilleure manière quand on a un peu de temps
Salut, j’ai créé un ticket côté Powens pour les relancer sur le sujet Jira Service Management
Bonjour, des nouvelles svp ?
Je suis en version test et utilise principalement le CTO TR. Si pas d’automatisation, je ne vois pas l’intérêt de contacter l’abonnement.
Tout fonctionne ![]()