[Résolu] : Trade Republic Bug synchro

@mounir @GauthierDB Nous comprenons que vous ayez les mains liĂ©es avec Powens et que vous dĂ©pendez d’eux pour les synchros, mais il est regrettable de faire des annonces dans la newsletter concernant l’amĂ©lioration de la synchronisation avec Trade Republic alors qu’en rĂ©alitĂ©, cette fonctionnalitĂ© est dĂ©fectueuse et ne fonctionne plus. Cela fait 15 jours que le problĂšme a Ă©tĂ© signalĂ©

2 « J'aime »

Pour suivi

Bonjour, avez-vous des news de powens ?

3 « J'aime »

Hello j’ai ce mĂȘme probleme. Mon CTO Trade Republic n’affiche que « Euro Â»

1 « J'aime »

Perso j’ai dĂ©cidĂ© de faire tout manuellement, c’est bien mieux. J’ai créé la sĂ©paration PEA/CTO, j’ai mis mon PRU, unitĂ©, etc.

Je mettrai Ă  jour chaque semaine Ă  chaque exĂ©cution de mes plans d’épargne.

Bonjour, cela fait 30 jours que le problÚme a été signalé. Avez-vous des nouvelles de Powens ? Quand le correctif sera-t-il déployé ?

6 « J'aime »

Pas de nouvelles, ni cĂŽtĂ© apv c’est dommage car on est quand mĂȘme beaucoup Ă  utiliser Trade Republic et qu’accessoirement on paye un abonnement :joy:
Autant quand j’avais mes PEE qui deconnaient je m’en foutais un peu mais là cela devient urgent.

Merci beaucoup par avance l’équipe.

5 « J'aime »

@GauthierDB pouvez-vous nous revenir sur le sujet ?

Hello ,

MĂȘme problĂšme pour moi 

J’ai re synchroniser mon compte cette semaine , et je ne peut plus voir mes actifs mais seulement « porte folio »

Et je ne peut plus voir ma crypto non plus 

1 « J'aime »

@mounir @GauthierDB

Peut on avoir un update sur ce problĂšme ?

personnellement, le renouvellement au service Finary Prenium n’est pas acquis.
80% de l’application c’est un :+1:
10% de l’application sur la synchronisation des comptes; c’est un :-1:
Les 10 derniers % sont le manque de fonctionnalité, matrice de corrélation par exemple

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour relance : pb identique sur Trade RĂ©public => le dĂ©tail du compte titre ne redescend pas, juste la valeur totale sur une ligne euro 
 mĂȘme aprĂšs suppression/resynchronisation de celui-ci.

@finary merci de votre retour.

2 « J'aime »

Nous nous efforçons de relancer Powens en leur fournissant de nouveaux exemples de positions manquantes. Les premiers correctifs n’ont pas corrigĂ© le problĂšme de maniĂšre pĂ©renne. Ils sont toujours sur le sujet et nous espĂ©rons une solution rapide.

Navré pour le désagrément.

2 « J'aime »

Bonjour,

Toujours le mĂȘme souci mĂȘme s’il y eu un mieux. LĂ  je ne vois de nouveau plus rien 

1 « J'aime »

J’ai aussi le mĂȘme problĂšme

Pourquoi ne faites vous pas tout manuellement ?

C’est ce que je fais depuis dĂ©but avril et j’en suis trĂšs content
 Je mets moi mĂȘme Ă  jour le prix unitaire de reviens, les quantitĂ©s de mes ETF/actions, le solde de mon compte espĂšce
 Et ça ne me prend pas beaucoup de temps !

Disons qu’on paye pour ne pas avoir à le faire

3 « J'aime »

N’ayant aucun abonnement, je ne paye pas donc bon, le faire manuellement reste la meilleure maniùre quand on a un peu de temps

Salut, j’ai créé un ticket cĂŽtĂ© Powens pour les relancer sur le sujet Jira Service Management

Bonjour, des nouvelles svp ?
Je suis en version test et utilise principalement le CTO TR. Si pas d’automatisation, je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de contacter l’abonnement.

Tout fonctionne :innocent: