[Résolu] : Trade Republic Bug synchro

Bonjour tout le monde,

AprĂšs avoir lu la newsletter, j’ai reconnectĂ© mon compte via la nouvelle intĂ©gration trade republic sur Powens.

Cette fonctionnalitĂ© que j’attendais depuis quelque temps permet d’avoir le CTO et le compte courant sĂ©parer, afin de voir la vraie performance du CTO.
Les deux parties sont bel et bien sĂ©parĂ©es. malheureusement, surprise, mon CTO n’affiche que du cash et pas mes actions

Il affiche bel et bien la valorisation de mon CTO mais en cash, ne me permettant pas de voir la performance de mes actions ainsi que l’analyse.

Avez-vous également ce problÚme?

Merci d’avance,

5 « J'aime »

Hello, je rencontre le mĂȘme problĂšme que toi depuis que j’ai reconnectĂ© mon compte via powens.

1 « J'aime »

Hello, pareil pour un ami et moi.

1 « J'aime »

bonjour, tout pareil pour moi 

1 « J'aime »

Hello, mĂȘme soucis ici, je pense que c’est un problĂšme du cotĂ© de powens

Merci pour votre retour je ne touche Ă  rien donc

MĂȘme problĂšme ici + un synchronisation qui n’est toujours pas automatique

Bonjour, je n’ai pas refait une connexion avec Powens pour mon compte TR, mais je remarque que, si les actifs d’affichent bien, les montants ne sont pas tout Ă  fait exactes, surtout pour la poche espĂšces, y’a au moins 200€ de diffĂ©rence. J’attends un retour de l’équipe sur ce point avant de refaire une Ă©ventuelle connexion.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre actuellement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation de mon compte Trade Republic. J’ai suivi les Ă©tapes suivantes pour tenter de rĂ©soudre le problĂšme :

• J’ai supprimĂ© l’ancienne intĂ©gration.
  • J’ai resynchronisĂ© mon compte Trade Republic, ce qui a permis d’afficher mes comptes sĂ©parĂ©ment (compte courant + compte titres dans Powens).

Cependant, malgrĂ© ces actions, mon solde s’affiche Ă  0 € et l’intĂ©gration est catĂ©gorisĂ©e en crypto, ce qui n’est pas correct.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger rapidement ce bug ? @GauthierDB

2 « J'aime »

@Adrien172 peux-tu renommer l’intitulĂ© du poste en « [IntĂ©gration] : Trade Republic Bug synchro Â» ?

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Je suis sur ZoneBourse et aprĂšs discussion avec eux le problĂšme est le mĂȘme. Pas de dĂ©tail

Donc il faut tout enregistrer manuellement.
J’ai dĂ©connectĂ© TR portofolio de pauwens et je ferais tout manuellement voilĂ  tout
Le plus important c’est de sortir le cash et c’est fait.
Pour le reste y a plus qu’à attendre les bonnes volontĂ©s de Trade RĂ©public Ă  rendre les dĂ©tails du CTO.
Mais je reste en colÚre pour la méthode et la com de Finary !
Bonnes journées Messieurs Dames

1 « J'aime »

Idem

J’espĂšre que nos amis de Finary trouveront une solution car cela rĂ©duit malheureusement grandement l’expĂ©rience et donc l’utilitĂ©.
Plus de perf
Plus d’analyse
Plus de revenus passifs

Bref plus grand chose

L’intĂ©gration avec Trade Republic fonctionnait correctement auparavant, y compris l’affichage des dĂ©tails du CTO. Cependant, depuis la mise Ă  jour de l’intĂ©gration, plus rien ne fonctionne. Il semble que ce problĂšme n’affecte qu’une partie des utilisateurs de Finary @GauthierDB @mounir

Sans les « » :sweat_smile:

Le problÚme a été remonté à Powens la semaine derniÚre.

Leur équipe technique travaille actuellement sur le sujet, je vous tiendrai informé de son évolution ici.

7 « J'aime »

Les instructions de synchronisation sont incorrectes et ne correspondent pas Ă  ce que nous avons dans Powens.

En effet, c’est un cas spĂ©cifique qui ne concerne pas Trade Republic. Vous pouvez l’ignorer en attendant que l’on corrige ce cas particulier.

Un correctif est en cours de rĂ©vision de leur cĂŽtĂ©. Il devrait ĂȘtre mis en ligne prochainement.

3 « J'aime »

Avons-nous une date approximativement svp ?

3 « J'aime »

Up des news sur ce sujet ?