Bonjour tout le monde,
AprĂšs avoir lu la newsletter, jâai reconnectĂ© mon compte via la nouvelle intĂ©gration trade republic sur Powens.
Cette fonctionnalitĂ© que jâattendais depuis quelque temps permet dâavoir le CTO et le compte courant sĂ©parer, afin de voir la vraie performance du CTO.
Les deux parties sont bel et bien sĂ©parĂ©es. malheureusement, surprise, mon CTO nâaffiche que du cash et pas mes actionsâŠ
Il affiche bel et bien la valorisation de mon CTO mais en cash, ne me permettant pas de voir la performance de mes actions ainsi que lâanalyse.
Avez-vous également ce problÚme?
Merci dâavance,
5 « J'aime »
H1118
2
Hello, je rencontre le mĂȘme problĂšme que toi depuis que jâai reconnectĂ© mon compte via powens.
1 « J'aime »
Said
3
Hello, pareil pour un ami et moi.
1 « J'aime »
bonjour, tout pareil pour moi âŠ
1 « J'aime »
Hello, mĂȘme soucis ici, je pense que câest un problĂšme du cotĂ© de powensâŠ
Merci pour votre retour je ne touche Ă rien donc
MĂȘme problĂšme ici + un synchronisation qui nâest toujours pas automatique
Bonjour, je nâai pas refait une connexion avec Powens pour mon compte TR, mais je remarque que, si les actifs dâaffichent bien, les montants ne sont pas tout Ă fait exactes, surtout pour la poche espĂšces, yâa au moins 200⏠de diffĂ©rence. Jâattends un retour de lâĂ©quipe sur ce point avant de refaire une Ă©ventuelle connexion.
1 « J'aime »
Bonjour,
Je rencontre actuellement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation de mon compte Trade Republic. Jâai suivi les Ă©tapes suivantes pour tenter de rĂ©soudre le problĂšme :
- Jâai supprimĂ© lâancienne intĂ©gration.
- Jâai resynchronisĂ© mon compte Trade Republic, ce qui a permis dâafficher mes comptes sĂ©parĂ©ment (compte courant + compte titres dans Powens).
Cependant, malgrĂ© ces actions, mon solde sâaffiche Ă 0 ⏠et lâintĂ©gration est catĂ©gorisĂ©e en crypto, ce qui nâest pas correct.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger rapidement ce bug ? @GauthierDB
2 « J'aime »
@Adrien172 peux-tu renommer lâintitulĂ© du poste en « [IntĂ©gration] : Trade Republic Bug synchro » ?
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Je suis sur ZoneBourse et aprĂšs discussion avec eux le problĂšme est le mĂȘme. Pas de dĂ©tailâŠ
Donc il faut tout enregistrer manuellement.
Jâai dĂ©connectĂ© TR portofolio de pauwens et je ferais tout manuellement voilĂ tout
Le plus important câest de sortir le cash et câest fait.
Pour le reste y a plus quâĂ attendre les bonnes volontĂ©s de Trade RĂ©public Ă rendre les dĂ©tails du CTO.
Mais je reste en colÚre pour la méthode et la com de Finary !
Bonnes journées Messieurs Dames
1 « J'aime »
Idem
JâespĂšre que nos amis de Finary trouveront une solution car cela rĂ©duit malheureusement grandement lâexpĂ©rience et donc lâutilitĂ©.
Plus de perf
Plus dâanalyse
Plus de revenus passifs
Bref plus grand chose
LâintĂ©gration avec Trade Republic fonctionnait correctement auparavant, y compris lâaffichage des dĂ©tails du CTO. Cependant, depuis la mise Ă jour de lâintĂ©gration, plus rien ne fonctionne. Il semble que ce problĂšme nâaffecte quâune partie des utilisateurs de Finary @GauthierDB @mounir
Le problÚme a été remonté à Powens la semaine derniÚre.
Leur équipe technique travaille actuellement sur le sujet, je vous tiendrai informé de son évolution ici.
7 « J'aime »
Les instructions de synchronisation sont incorrectes et ne correspondent pas Ă ce que nous avons dans Powens.
En effet, câest un cas spĂ©cifique qui ne concerne pas Trade Republic. Vous pouvez lâignorer en attendant que lâon corrige ce cas particulier.
Un correctif est en cours de rĂ©vision de leur cĂŽtĂ©. Il devrait ĂȘtre mis en ligne prochainement.
3 « J'aime »
Said
20
Avons-nous une date approximativement svp ?
3 « J'aime »
Zion
21
Up des news sur ce sujet ?