[Revolut] Ajout des matières premières Revolut

Bonjour à tous, j’aimerais savoir comment faire pour ajouter des matières premières type Or et Argent disponibles sur Revolut dans Finary.

Merci d’avance !

Bonjour Adham, bienvenue sur la communauté !

Malheureusement, les matières premières comme l’or ou l’argent détenues via Revolut ne peuvent plus être synchronisées automatiquement dans Finary. Revolut a désactivé la synchronisation de ses comptes, y compris pour les actions et cryptos, ce qui nous a contraints de désactiver l’intégration “Revolut Trading”.

Nous avons exploré plusieurs pistes techniques, mais aucune solution viable n’existe pour le moment. Notre équipe continue de chercher une alternative.

En attendant, la meilleure option est d’ajouter manuellement ces actifs dans la section “Métaux Précieux” de votre patrimoine.

Plus de détails ici : Connecter mon compte Revolut

Etienne – Équipe Finary

En complément, comment ajouter manuellement de l’or détenu via Revolut dans la section “métaux précieux” ? Les supports proposés ne correspondent pas (en tout cas, je ne trouve pas l’équivalent de ce que Revolut propose) et les valo / plus values sont litérallement (pardonnez mon anglais) “déconnantes”.
Merci pour votre aide !

Quels sont les actifs que vous détenez sur Revolut ? Quels actifs avez-vous renseignés sur Finary ?

Bonjour, est-ce qu’il y a du nouveau sur l’ajout des matières premières via Revolut ?

Cordialement

Revolut ne fournit toujours pas ces données via son API : il faut donc ajouter ces actifs manuellement.

Bonjour,

Je détiens du monétaire en dollar rémunéré (le fonds monétaire flexible en dollars) et de l’or dans l’offre “métaux précieux” (un ETC sur l’or a priori).

Merci

Merci pour ces précisions. Avez-vous les codes ISIN de ces actifs ?