Je veux synchroniser mon portefeuille Revolut Trading sur Finary.
Matières premières
Ca serait top de synchro le portefeuille Revolut Trading yes
Revolut Crypto wallet
Revolut ne nous facilite pas la tâche (pas d’API)
Hello,
On a des bonnes nouvelles Ă vous partager sur ce sujet
On cherche quelques beta testers pour nous faire des retours sur l’intégration Revolut Trading, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]
Cheers
La connexion avec Revolut Trading est maintenant disponible pour tout le monde !
Rdv par ici pour synchroniser vos cryptos et vos actions !
Bonsoir, je decouvre avec bonheur Finary depuis peu. En revanche petite question sur l’intgration recente de la partieTrading crypto de Revolut, mon compte reste a 0 malgré une bonne synchronisation. Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Ou dois-je effectuer une manip particulière ?
Merci par avance de votre retour,
Tu peux envoyer un email à [email protected] en précisant les actions que tu as dans ce compte ?
Merci pour votre retour. J’ai réinitialisé les synchronisations depuis un PC fixe et non depuis l’application et les synchronisations semblent fonctionner après une bonne heure d’attente !
Je vous tiens au courant si toutefois cela bouge.
Merci encore de votre retour.
Yes ca fonctionne nickel pour moi
Trop fort !!!
Merci l’équipe Finary
PS: Pour supprimer mon CTO Revolut manuel j’ai été obligé de supprimer les actions une par une.
Pas grave ca a été beaucoup plus rapide que de les ajouter
Merci pour ce retour ! On va bientôt améliorer l’expérience des comptes manuels car c’est pas super pratique.
Synchro parfaite
Par contre, il vous manque le nom de l’app/service auprès de Revolut. J’ai une notification (mail) comme quoi le device est inconnu. Vous utilisez un Safari de votre côté pour appeler Revolut ?
Est-ce encore fonctionnel? Je ne vois que synchro comptes et vaults
J’ai le meme problème:
- connextion à Revolut me permet de récupérer uniquement les comptes courants
- pas de possibilité d’accéder aux comptes d’investissement (actions) Revolut Invest.
Quelle est la solution?
Idem ici.
Aujourd’hui la connexion à Revolut ne permet seulement de voir mes comptes courants. Les comptes d’investissements (actions/cryptos) ne sont pas sélectionnables.
Y a-t-il une piste quant à la raison ? Problème d’API ?
Bonjour,
J’utilise pas mal révolut pour certains investissements mais Finary prend pas en compte la partie crypto/trading. On as des nouvelles par rapport à ça ?