FTNT : +20%
câest bĂŽ !
si câest dans le S&P et dans le Nasdaq, câest trĂšs bien
Câest trĂšs boooooo, la vente de parfeu ça rapporte ⊠Ainsi que Spotify + 24% aujourdâhui
Je suis pas positionné en picking dessus.
Pour le reste la reprise est timide. Va falloir du temps pour revenir au point de départ
On voit quâen cette fin de journĂ©e les valeurs se cassent la figure ainsi que les crypto qui reprennent trĂšs chĂšres
oui câest vrai, on est toujours en extreme fear https://edition.cnn.com/markets/fear-and-greed
pas encore lĂ mais une rĂ©cession sâapproche. Rien dâextraordinaire ou de jamais vu auparavant mais vaut mieux pas trop sâexciter (ou prendre peur); depuis bien plus dâun an la tech a des hauts et des bas; mĂȘme les entreprises plus riches (GAFAM incluses) ont coupĂ© beaucoup dâemplois a plusieurs reprises et il y aura dâautres vagues (Dell a fait encore une nouvelle vague lundi) et on commence quâĂ en voir les consĂ©quences).
Je dis ça non pour mettre peur mais juste pour que ceux/celles qui en ont besoin puisse se prĂ©parer le cas Ă©chĂ©ant : câest rien de nouveau et ça ne va pas impacter sur le longue termes par rapport aux prĂ©visions quâon fait sur 15-20 et plus ans.
holalala, on dirait quâaux US le S&P 500 replongeâŠJe me trompe ?
pourquoi le demander ici quand il suffit de le voir/vérifier sur quantalys, yahoo finance ou tout autre site qui suit le stock market ?
Et a ton avis comment ai-je pu faire ce commentaire ?
Il y a plein de possibilité, par exemple en pensant à ce qui aurait suscité le plus de réactions.
Effectivement et câest pas terminĂ©.
Parce que câest un post qui en parle par exemple
Si maintenant il faut se dire quâil faut pas en parler parce que ailleurs, il en parle ⊠Je vois pas trop lâintĂ©rĂȘt dâĂȘtre lĂ
En fait la bourse US est ouverte de 15h30 Ă 22h00 (heure Francaise). On a donc 2H00 en commun environ. Du coup est-ce quâon voit sur Euronext le reflet de ce quâil se passe aussi sur la bourse US pendant ces 2h00, jâai du mal a comprendre comment tout est synchronisĂ©.
PurĂ©e, il faudrait que le vix refroidisse, jâarrive plus Ă suivre.
La chute continue !!! ⊠On va finir par trouver du pétrole a force de creuser
Crypto Ă©galement, jâattend le double bottom et la reprise haussiĂšre
les marchés sont efficients et les futures sont cotés en permanence
un exemple d explication:
La chute Ă eu lieu hier aprĂšs la cloture de la bourse en France, a cause de nos amis AmĂ©ricains, aujourdâhui elle nâa fait que monterâŠa voir comment ca va cloturer aux US, ce soir Ă 22H00.
Jâai lâimpression quâen europe on pousse en haut et quâaux US ils tirent en basâŠ
On dirait bien quâon est sur un support qui ne veut pas cĂ©derâŠ
On commence Ă reprendre qq couleurs
Espérons une bonne semaine prochaine
Jluc quand mĂȘme , rĂ©ponse illogique .
Faut plutÎt espérer une mauvaise semaine
Moins 30% serait mieux !
Bon dimanche.
Chacun ses plaisirs je préfÚre gagner que perdre
⊠Tant que je nâai pas de liquiditĂ© pour rĂ©investir. Shorter en positif +, pour longuer ensuite, la oui
LĂ tu aimais bien perdre ?
Septembre câest presque demain .