S&P 500, Nasdaq, toute la tech en prend pour son grade

FTNT : +20% :heart_eyes:
c’est bî !

si c’est dans le S&P et dans le Nasdaq, c’est trùs bien :smiley:

C’est trùs boooooo, la vente de parfeu ça rapporte 
 Ainsi que Spotify + 24% aujourd’hui
Je suis pas positionné en picking dessus.:+1:

Pour le reste la reprise est timide. Va falloir du temps pour revenir au point de départ :drooling_face:

On voit qu’en cette fin de journĂ©e les valeurs se cassent la figure ainsi que les crypto qui reprennent trĂšs chĂšres

oui c’est vrai, on est toujours en extreme fear https://edition.cnn.com/markets/fear-and-greed

pas encore lĂ  mais une rĂ©cession s’approche. Rien d’extraordinaire ou de jamais vu auparavant mais vaut mieux pas trop s’exciter (ou prendre peur); depuis bien plus d’un an la tech a des hauts et des bas; mĂȘme les entreprises plus riches (GAFAM incluses) ont coupĂ© beaucoup d’emplois a plusieurs reprises et il y aura d’autres vagues (Dell a fait encore une nouvelle vague lundi) et on commence qu’à en voir les consĂ©quences).

Je dis ça non pour mettre peur mais juste pour que ceux/celles qui en ont besoin puisse se prĂ©parer le cas Ă©chĂ©ant : c’est rien de nouveau et ça ne va pas impacter sur le longue termes par rapport aux prĂ©visions qu’on fait sur 15-20 et plus ans.

1 « J'aime »

holalala, on dirait qu’aux US le S&P 500 replonge
Je me trompe ?

pourquoi le demander ici quand il suffit de le voir/vérifier sur quantalys, yahoo finance ou tout autre site qui suit le stock market ?

2 « J'aime »

Et a ton avis comment ai-je pu faire ce commentaire ?

Il y a plein de possibilité, par exemple en pensant à ce qui aurait suscité le plus de réactions.

Effectivement et c’est pas terminĂ©.

1 « J'aime »

Parce que c’est un post qui en parle par exemple
Si maintenant il faut se dire qu’il faut pas en parler parce que ailleurs, il en parle 
 Je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre lĂ 

3 « J'aime »

En fait la bourse US est ouverte de 15h30 Ă  22h00 (heure Francaise). On a donc 2H00 en commun environ. Du coup est-ce qu’on voit sur Euronext le reflet de ce qu’il se passe aussi sur la bourse US pendant ces 2h00, j’ai du mal a comprendre comment tout est synchronisĂ©.

PurĂ©e, il faudrait que le vix refroidisse, j’arrive plus Ă  suivre.

La chute continue !!! 
 On va finir par trouver du pétrole a force de creuser :drooling_face:
Crypto Ă©galement, j’attend le double bottom et la reprise haussiĂšre

les marchés sont efficients et les futures sont cotés en permanence

un exemple d explication:

1 « J'aime »

La chute Ă  eu lieu hier aprĂšs la cloture de la bourse en France, a cause de nos amis AmĂ©ricains, aujourd’hui elle n’a fait que monter
a voir comment ca va cloturer aux US, ce soir Ă  22H00.

image
J’ai l’impression qu’en europe on pousse en haut et qu’aux US ils tirent en bas


On dirait bien qu’on est sur un support qui ne veut pas cĂ©der


1 « J'aime »

On commence Ă  reprendre qq couleurs :wink:
Espérons une bonne semaine prochaine

1 « J'aime »

Jluc quand mĂȘme , rĂ©ponse illogique .
Faut plutÎt espérer une mauvaise semaine
Moins 30% serait mieux !

Bon dimanche.

1 « J'aime »

Chacun ses plaisirs :drooling_face: je prĂ©fĂšre gagner que perdre :muscle: 
 Tant que je n’ai pas de liquiditĂ© pour rĂ©investir. Shorter en positif +, pour longuer ensuite, la oui

1 « J'aime »

LĂ  tu aimais bien perdre ?
Septembre c’est presque demain .