S&P 500, Nasdaq, toute la tech en prend pour son grade

Peut ĂȘtre mais comme tu as pu peut ĂȘtre le constater, il y a beaucoup de volatilitĂ© sur les indices, ce qui impact le marchĂ© crypto
Faire des arbitrages en ce moment, c’est impossible sans perdre donc je prĂ©fĂ©rerais en faire avec des PV, sur certaines de mes crypto monnaie ou mon pru n’est pas gĂ©nial
Ce qui se fera en septembre, c’est pour l’instant, a mon avis , loin contrairement a ce que tu en penses. En 3 jours on a perdu x% , donc en 15 jours c’est un monde en ce moment.

Mon patrimoine n’a que trĂšs peu bougĂ© , ma performance boursiĂšre a chutĂ© , mais rien d’exceptionnel non plus , il y a des consolidations comme tous les ans , des prises de bĂ©nĂ©fices pour certains , des Ă©vĂ©nements gĂ©opolitique etc.
Le train train quotidien.
J’essaye juste de comprendre les stratĂ©gies d’investissement

1 « J'aime »

En fait si le marchĂ© tradi n’avait pas autant d’impact sur le marchĂ© crypto , en ce moment . une vraie decorrĂ©lation aurait Ă©tĂ© plus facile Ă  gĂ©rer .
Je te dirais, en temps normal ,que cette baisse pourrait continuer pour nous offrir des opportunitĂ©s d’amĂ©liorer nos PRU

Quand tu as 120K sur un seul ETF, c’est dur de faire bouger le PRU :smiley: , meme avec 60K sur un ETF, ajouter 5K ne change pas grand chose


1 « J'aime »

C’est clair qu’arriver a un certain montant ajouter 10000€ , donne l’impression d’ajouter une goutte d’eau dans la mer.
Le pea n’ayant pas vocation à faire des shorts.
Pour ce qui est des crypto, il faut avoir un minimum de connaissances pour Ă©viter de prendre une veste, surtout dans les choix d’entrĂ©e et de sortie

hummm 2 jours positifs, et un nasdaq a +1.66% aujourd’hui ca fait du bien !! :innocent:

Encore qq jours comme ça pour revenir au point « 0 Â» :sweat_smile::grin:

4 « J'aime »

je ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui, mais comment ça pousse fort ?! :smiley:
j’y suis presque !

image

1 « J'aime »

C’est normal, c’est parce que je me prĂ©pare Ă  racheter un peu de LQQ.

Ça rechutera juste aprùs.

completly-normal-phenomenon-chernobyl

3 « J'aime »

Manque plus qu’une pandĂ©mie pour retourner encore plus bas


C’est les bonnes nouvelles us de la journĂ©e.
J’ai rattrapĂ© les 6000€ de moins value en qq jours ( compte positif de +651€ a aujourd’hui de PV )
Mes actions NVIDIA ont pumpe a bloc aujourd’hui.
Seule les crypto restent dans un range tout naze :drooling_face:

1 « J'aime »

c’est suite au CPI US.
Broadcom, Tesla, Ulta, Celsuis, 
 que des taureaux en mode énervés.

Oui c’est que j’appelai les bonnes nouvelles US :wink: 
 NVIDIA a Ă©tĂ© performant aussi :+1:

pour moi il en manque encore :smiley:

image

Ça va venir :wink:
J’aimerai Ă©galement retourner Ă  mon ancienne PV mais laissons le temps au marchĂ© de bien repartir

1 « J'aime »

oula detends toi monkey pox arrive 
tu l as sens pas la petite music du covid 
3.6% de mort 


1 « J'aime »

J’ai pris mes take profit aujourd’hui sur mes NVIDIA , profitez de 10.41% de PV pour avoir qq liquiditĂ© pour les mettre a l’occasion sur des shorts intĂ©ressants

lui je le suis depuis peu, je le trouvais chiant au départ puis lourd puis marrant et finalement pas si incapable que cela. DerriÚre son bazar il a des réflexions plutÎt sympas et pleines de recul

3 « J'aime »

C’est le remake ? ils ont dĂ©jĂ  essayĂ© de nous refourguer du monkey pox alors que le covid Ă©tait encore d’actualitĂ© mais ça avait pas trop bien marchĂ© Ă  l’époque et y’a eu l’ukraine entre temps qui a mis en pause les pandĂ©mies :rofl:

Je suis passĂ© par exactement les mĂȘme Ă©tapes :joy:

2 « J'aime »