Hello, est-ce que tu peux nous partager cet indicateur ?
Perso j’essaie de positiver, j’ai mis ce que je pouvais ce mois-ci pour faire baisser mon prix moyen et voilà rdv le mois prochain mdr
Attendons le discours imminent de Trump… Est-ce que ce sera le coup de grâce ou un espoir ? Trump peut-il laisser les marchés dévisser à ce point ?
C’est peut être bête et méchant mais je ne regarde jamais ce genre de videos pour ma santé mentale
Les tronches actuelles de mon pea et cto me suffisent largement à regretter mon lump sum du mois de décembre!
Préparez vos parachutes les amis ! Depuis hier c’est le mois de la taxe
« Expliquez au gouverneur Trudeau, du Canada, que lorsqu’il applique des droits de douane de rétorsion sur les États-Unis, nos droits de douane réciproques augmentent immédiatement d’un montant équivalent ! »
Le gars de droite dans la video (Laurent Albie) est très bien, il explique tres bien ce qu’il se passe et pourquoi ca se passe, il ne fait que de l’analyse technique donc il explique le passé et le présent, rarement le futur (malgré le titre putaclic). j’aime bien cette chaine.
@charlene5 je l’ai chopé à 27,326€ pile avant la clôture
Dans la minute qui suivait il remontait déjà .
Mon inquiétude c’est plutôt vendredi avec les chiffres du chômage US.
A ces prix là je pense qu’on a fait une bonne affaire de toute façon , puisqu’on hold
Mon inquiétude c’est pour 2050
Bonjour à tous !
Je ne comprends pas les réactions suite à la baisse des ETFs c’est un peu le jeu non? D’autant plus que c’est plutôt une opportunité à la baisse? Sachant que cela ne va pas durer ad vitam eternam
Mon AV Boursovie a 4 jours de retard à l’affichage…je viens de m’apercevoir que je n’étais plus qu’a +2%
Le nasdaq s’est vraiment fait défoncé…
je bascule ma position sur un fond Euro en attendant que ca se calme, on reviendra plus tard soit sur le nasdaq soit sur autre chose.
il n’y a que sur le PEA que je suis encore assez vert, mais une journée comme celle d’aujourd’hui demain et je suis rouge.
La je crois que ça pue vraiment…
depuis son ATH, le nasdaq à chuté de 8%… ça piquote
Tant qu’on chope pas -30%, ya rien qui va mal
Faut rester chill
Moi je regarde régulièrement leur video. c’est très pédagogique. j’apprends beaucoup avec eux sur l’analyse technique. Mais bon la pour les US c’est un peu holehole avec TRUMP. si ce soir il dit qu’il arrête tout demain ya +10%.
Trump en ce moment il fait ca :
lundi : cher conseiller financier, vendez mes actions je vais parler ce soir et dire une énormité
Mardi : chute des actions
mercredi : cher banquier, racheter toutes mes actions, je vais dire l’inverse demain
jeudi : les actions remontent
bref il fait les règles du eu donc compliqué , y a plus d’AT y a plus de logique, tout le monde fait un peu comme il peut
je plussoie, il est vraiment très pédagogue. et regarder moi ce beau canal baissier en horaire. Hier soir la clôture c’était un bull d’aberration sur le SP500. sinon il fait les top et les down du canal baissier tout proprement
elle a retenté ce soir mais elle s’est fait stoppé par le haut du canal = propre
Donc la pour l’instant le canal baissier qui dure depuis 10 jours continue. il est bien dessiné
J’ai renforcé sp500 et nasdaq sur mon PEA dans la journée avec (1/2) de mes liquidités; ça a continué de baisser, pas grave, j’ai encore du cash.
Vision long terme, on renforce régulièrement, et on hold ! Et on rigolera de ces baisses dans quelques années en voyant la courbe exponentielle !
Courage à ceux qui serrent les fesses. Quand ça va remonter, ce sera rapide, comme d’hab’.