Bonsoir à tous
Quand sont prévu les futures grandes nouvelles aux us pour réfléchir à mes futurs achats
Merci
En clair il faut vendre le 1er Avril
Nan je pense pas, comme quelqu’un la déjà cité précédemment, « Ou sinon les marchés sont efficients et les annonces du toddler en chef sont déjà pricées… » donc oui ça risque de chuter un peu mais loin des -7% qu’on a vécu lors des annonces
Bonjour à tous,
Je suis cette discussion depuis un petit moment, et vous dites que ce sont les soldes sur le MSCI World, le S&P 500 et le Nasdaq.
Certains d’entre vous disaient attendre la fin de la semaine dernière pour faire un lump sum.
J’aimerais bien remettre un petit billet en plus de mon plan d’épargne.
Ma question : faut-il attendre de voir l’évolution du marché après le 2 avril, ou investir dès maintenant, à 100 % ou 50 %, sachant que le marché semble plus stable depuis deux semaines ?
Bonne semaine à vous l’équipe !
Pareil , quand il était descendu à 207€ pendant correction , j’ai fais la fine bouche
Maintenant il oscille entre 220 et 230, pas moyen de rentrer à "bon prix "
Le pire c’est qu’il peut encore monter et ca se trouve dans un mois je regretterai de pas l’avoir pris à 220 !
Personne n’a de boule de cristal pour te conseiller de rentrer maintenant ou la semaine prochaine.
Ce qu’on peut remarquer c’est que le marché s’est stabilisé donc c’est un point d’entrée intéressant mais nous ne sommes pas à l’abri une nouvelle baisse avec la mise en place des droits de douanes du 2 avril, donc il serait prudent de garder des liquidités au cas où.
J’ai mis une petit pièce sur le BNKE il y a une dizaine de jours… on verra bien si l’ascension continue
à combien ?
- J’en ai pris 3 seulement.
j’avais dit plus haut, que j’avais entendu dans une video de « bnp produits de bourse » (Laurent Albie) que 3 bougies vertes (en daily) avec un gros volume sur la derniere bougie était un signal haussier.
Le S&P et le Nasdaq au 21 mars :
S&P500 :
Nasdaq :
Mais je ne sais pas pourquoi j’y crois pas trop…Même si ce midi c’est beau
Quel est ta répartition nasdaq / Sp500 / World stp ?
Merci
Merci
- Oui
- Non
tu veux dire que ca continuer de grimper jusqu’a la cloture, ou qu’on va simplement cloturer en positif ?
J’espère que ça va continuer de grimper un peu mais l’entrée us fait mal quand le matin c’est vert!!! Attention ça va être la guerre entre acheteurs et vendeurs
Oui la journée s’annonce bien verte , que ce soit ETF US ou actions US.
Salut Max,
Etant novice dans le domaine, peux tu prendre quelques instants pour m’expliquer tes propos stp J’essaie de comprendre un peu comment ca fonctionne mondialement .
Merci par avance
Autre question de débutant, comment tu en arrives a avoir plus de 285K sur ton PEA ?
PEA joint avec ta compagne ? Grosse PV et achat/revente depuis ayant fait gonfler ton PEA au dela des 125K