Si le dollar continu de remonter , l’ESE va suivre et exploser pour rattraper l’indice.
J’allais poser la question.
Mais le dollar n’est pas remonte tant que ca. L’indice non plus.
Comment il peut se reguler de +1,70% a l’ouverture ce matin.
L’ESE est à 25.29, c’est son plus haut depuis le 2 avril.
Il faut réussir à casser la résistance à 5780 vendredi , Trump va annoncer une dinguerie.
J’ai suivi « l’accord » en direct sur la BBC… c’était quand même risible, cette façon de flatter DT
D’un ridicule … pour obtenir 10% au final et des promesses d’achats … alors que leur balance commerciale est équilibrée… les négociations vont être tendues avec l UE et la chine ca craint tout ça pour la croissance mondiale.
Les bonds américains explosent … ça sent bon l’inflation
D-WAVE QUANTUM a publié ses résultats du 1er trimestre 2025 et c’est +509% de chiffres d’affaires en glissement annuel avec une marge brute record de +92%.
Du coup c’est la régalade
Le quantique n’est plus une bulle spéculative.
Avec un pape américain ça fait pas bondir les actions
j’allais le dire, finalement l’image postée par @MonsieurGeek a une part de vrai
Code Isin: LU1681042435
Frais de gestion: 0,35 %
Encours: 141 M€
Places de cotation: Euronext Paris
PEA: non
Evolution
sur 1 an - 2,4 %
sur 3 ans + 14,2 %
sur 5 ans + 50,6 %
Merci pour le partage !
Lors du point presse d’aujourd’hui annonçant la signature du premier accord commercial avec le Royaume-Uni, Trump a conseillé aux auditeurs d’acheter des actions maintenant.
« Vous feriez mieux d’aller acheter des actions maintenant, » a déclaré Trump. « Laissez-moi vous dire, ce pays sera comme une fusée qui monte tout droit. »
« Ce seront des chiffres que personne n’a jamais vus auparavant, » a ajouté Trump.
La dernière fois qu’il a fait une annonce de ce genre le marché s’était envolé, curieux de voir ce qui va se passer demain .
De plus, l’administration Trump envisage de réduire les droits de douane sur la Chine à 50% contre 145% actuellement dès la semaine prochaine, alors que les deux parties doivent se rencontrer pour la première fois pour des négociations formelles, a rapporté le New York Post jeudi après-midi, citant des sources.
En outre, les droits de douane sur les pays voisins d’Asie du Sud pourraient être réduits à 25%, a ajouté la source.
50 % ça reste énorme , jamais ils laisseront passer les Chinois.
Une journée verte ? Sinon belle progression des marchés de façon générale; côté crypto, l’eth qui a explosé
C’est très bon signe si les gens investissent dans la Crypto, ca veut dire que l’appétence aux risques est revenue
L’indice Fear & Greed qui est passé en Greed pour la première fois depuis fin janvier, c’est bon signe effectivement ! La confiance revient en force
Mon PF est à -750€ je n’ai que mon S&P500 dans le rouge sur AV et PEA.
C’est clair le Sp traîne la pâte .
Le Nasdaq a bien vite remonté