Merci Bobby, nous on aimerait que tu ne sois plus ici et pourtant on doit se fader tes salades en permanence.
Comme quoi chacun subit.
Merci Bobby, nous on aimerait que tu ne sois plus ici et pourtant on doit se fader tes salades en permanence.
Comme quoi chacun subit.
Hey c’est Finary ici hein
vous savez il y a une option ou vous pouvez ignorer les messages d’une personne !!
je viens d’avoir TRUMP au téléphone; ci-joint sa décision unilatérale à application immédiate (il rigole pas le donald
Lancement d’une trêve de 30 jours afin de lancer des pourparlers de paix sur ce fil du forum entre qui vous savez et qui vous savez.
Si la trêve n’est pas respectée, Donald m’a dit qu’il faisait revenir le S&P 500 sous 3000 pts.
Merci les gars pour la prise en compte et déconnez pas, sous 3000 on est tous marron.
Et pourquoi faire ? Nous sommes présent quotidiennement depuis la création de ce topic.
Il est devenu au fil du temps l’un des plus actifs du forum et donc l’un des plus intéressants pour nous investisseur qui aiment suivre l’actualité.
Ce qui est souhaitable c’est que les nouveaux comme toi arrête de venir polluer ce topic avec des conneries , des dialogues sans fin pour tenter d’avoir raison et des signalements de post qui ne rentre pas dans votre idéologie.
Ah Ben justement j’aimerai bien savoir où elle est , j’ai pas trouvé
Merci beaucoup
Il est trop fort Donald, s’ils se sont vraiment tous ignorés mutuellement il aura réussi à faire appliquer sa trêve Et peut-être même à ramener la paix à long terme !
Le mieux serait quand même que tout le monde arrive à se tolérer dans la paix. Si chacun ignore les messages les uns des autres je suis pas sûr que ça améliore la lisibilité du sujet…
il faut cliquer sur le pseudo de la personne puis sur autre pour arriver sur les badges, ensuite il y a un menu déroulant au dessus des badges a cote de son pseudo c’est écrit normal de base, clique dessus il y a un menu déroulant avec ignorer
D’une tristesse sans nom l’ambiance ici…
je les ai mute, s’ils m’adressent la parole ils parles dans le vide.
il y a 1 personne avec plusieurs comptes. Bien synchronisés pour signaler les memes messages.
ils s’en moquent, « ils » sont la que pour troller et jouer les victimes…Quand un gars signale une image qui représente Trump en pape, bon OK, mais quand tu en as un 2eme…pour moi ca veut tout dire. Après ca joue les victimes…
Sur ce passons. La journée est belle on va pas se la gacher pour eux…
Sinon, on est sur un gros gap haussier, mais la forme de la bougie en doji n’est pas top du tout, grosse prise de benefices…C’était à prévoir :
C’est bon maintenant que tous ceux qui voulaient se muter entre eux l’ont fait merci de ne pas (plus) vous interpeller par messages interposés. C’est valable pour tous, pas besoin de savoir qui a raison ou non.
Sur ton graphique on voit quand même 3 dojis et sur les deux premiers c’est monté par la suite donc bon
Oui tu as raison, tous les derniers dojis n’ont pas été suivi de grosses baisses, mais ça montre de l’incertitude entre acheteurs et vendeurs…Perso je me méfie toujours…je suis encore traumatisé par les 2 dojis du 25 et du 27 mars
interessé de savoir si certains ici passent en short.
Je surveille le change euro/usd .