A mon sens, une AV qui est bien à les frais les plus bas, et propose beaucoup de choix en ETF.
moi je serais plus attiré par Lucya Cardif , sur la droite dans l’image ci-dessous. on a bien plus de choix.
Je viens de comparer quelques chiffres sur nos ETF US ,on vient de vivre la meilleure semaine boursière US depuis la semaine du 3 juillet 2022
LQQ +13.95%
CL2 +11.73%
PUST +7.47%
ESE +5.76%
Ca pousse, pourvu que ça dur
Les USA viennent de perdre définitivement leur triple A, est-ce que ça aura des conséquences sur les bourses US et autres ?
Oui ça va faire bouger un peu les marchés mais sans trop de volatilité selon moi
En attendant, bitcoin a l’air de se plaire au dessus des 100.000$…
Le bitcoin vous l’avez en direct ou plutôt via un CTO ?
XS2940466316 Par exemple celui de black rock ?
en direct sur Binance pour moi.
Tu l’avais déjà depuis longtemps j’imagine ou c’est a cause de frais du produit ?
Je l’ai acheté sur Revolut puis sécurisé sur Ledger, Binance c’est probablement une bonne idée avec leurs frais réduits mais, notamment sur le BTC, la volatilité est telle que c’est finalement insignifiant à partir de quelques milliers d’euros d’actifs crypto.
Flemme d’acheter un’cold wallet mais si j’investis plus j’aurais pas le choix je pense .
Le nano plus a l’air le meilleur ?
Ou trésor ?
J’ai acheté le Nano S Plus, c’est largement suffisant pour sécuriser, de toutes façons peu importe le modèle tout se passe sur la même plate-forme : Ledger Live.
Oui il n’a pas de batterie interne et du coup c’est plus fiable dans le temps apparemment.
Sur quel site ? Il y en a des fiables ?
C’est partout le même prix ou il y a des promos parfois ?
Et puis vu que l’application bridge est sur iPhone mais qu’on ne peut pas brancher l’iPhone au ledger nano s plus comment faire pour transférer ses crypto mont Pellerin bridge wallet vers ledger nano s plus ?
J’en ai pris un peu au moment de sa sortie en mars par curiosité. J’ai subi la grosse baisse d’avril mais je suis qd même malgré ça en PV latente de 14%
Ça vaut 80 balles.
Attention à bien l’acheter sur le site officiel pour la garantie du produit
Il me semble que les produits Ledger sont en réduction lors des Black Friday
D’accord merci , sur Fnac Darty ou LDLC c’est pas fiable ? Uniquement sites officiel ?
Sinon j’ai acheté mon bitcoin via réseau Lightning conseillé pour de faibles frais et une rapidité accrue.
Mais à priori je ne peut pas les transférer sur Leger maintenant ?
Je doit forcément les repasser sur on chain et payer les plus gros frais .
Ainsi que pour mes futurs achats .
Très dommage cette incompatibilité.
Au vu de la vocation qu’a ce matériel mieux vaut passer par le site officiel