coucou les amis !
belle journée pour moi aussi
Mon Amundi MSCI World Information Technology UCITS ETF EUR Acc a fait 1.40% et comme j’en ai 120K sur mon AV, ca m’a bien boosté la perf.
coucou les amis !
belle journée pour moi aussi
Mon Amundi MSCI World Information Technology UCITS ETF EUR Acc a fait 1.40% et comme j’en ai 120K sur mon AV, ca m’a bien boosté la perf.
Moi je me mets en performance depuis achat !
Je suis sinon a +4.25% aujourd’hui
Ou 4.77% depuis achat … Sur le bitcoin
Ben ce que j’ ai écris
Faut tenir compte du spread
Hum …ca monte en fléche ces derniéres semaines , j’aime pas trop ca
Je prefére quand ca monte lentement , lentement, mais sur une tres longue période
Si ca continue va falloir se poser la question de prendre ses plus values : rien de pire !
Non pas sur un pea … On laisse rouler.
Par contre je me prépare à mon bullrun sur les 5 prochain mois ! Va falloir gérer les ath
Le nassaq n’a toujours pas atteind son ATH…ya encore un peu de marge
ma plus grosse perf de la journée en crypto +13.82% :
Binance qui n’arrete pas de nous polluer avec ses cryptos qu’ils nous donnent tous les 4 matins…
Ouaaaaa trop fort
SpaceX ils sont cotés en bourse ? parce que franchement ils assurent…La récupération du lanceur c’est in croyable.
https://www.dailymotion.com/video/x979g6w
non pas encore
Ça va peut être éclabousser tesla avec un peu de bol
On sent un retracement aujourd’hui.
Le marché attend les annonces de plusieurs grosses boîtes cette semaine.
Idem grosse poussée crypto puis gros retracement vers 15:30
je voulais prendre un peu de Amundi PEA US Tech ESG UCITS ETF Acc FR0013412269 ça tombe bien.
hello,
ha oui la ca pique fort
Mais le s&p 500 c’est fou, rien ne l’arrete
Encore NVIDIA qui fait des siennes ! il approche de son ATH, tous ceux qui avaient acheté haut avant que ça plonge prennent leurs profits, d’ici une ou deux semaines on fait un nouvel ATH., j’en mets vos mains à couper !
oui trés interessante cette journée ou la TECH a pris un coup de chaud avec la glissade de ASML (-15% pour l’instant) , le S&P 500 tient le pavé.
Et je remarque depuis qq jours que le Amundi NASDAQ 100 n’est pas si interessant en comparaison , il a une volatilité importante pour un gain trés faible.
Si on veut un peu plus de concentration sur la tech US autant prendre un peu de AMUNDI PEA TECH US , qu’en pensez vous ?
Autre ETF a surveiller si on veut surfer sur l’economie US , c’est le RUSSELL 2000 (+0.85% aujourd’hui).
Si TRUMP passe, il devrait progresser , qu’en pensez vous ?
Nvidia c’est plus une action ,c’est devenu une crypto !