Bonjour,
J’aurais une petite suggestion qui serait, je pense, très utile pour les utilisateurs qui investissent dans des actifs physiques à l’étranger.
Aujourd’hui, lorsqu’on connecte un compte bancaire ou un compte d’investissement, il est possible de choisir la devise du compte (JPY, USD, etc.), ce qui est très pratique.
En revanche, lorsqu’on ajoute certains actifs, comme des cartes Pokémon ou d’autres objets de collection, leur valeur est forcément renseignée en euros. Pour ceux qui, comme moi, achètent principalement au Japon, cela oblige à convertir manuellement les prix en euros à chaque achat, alors que les transactions sont naturellement en yens.
Ce serait vraiment appréciable de pouvoir choisir la devise de chaque actif (ou au moins de chaque catégorie d’actifs), exactement comme c’est déjà le cas pour les comptes. Finary pourrait ensuite effectuer la conversion automatiquement en fonction du taux de change.
C’est une petite amélioration, mais elle simplifierait beaucoup le suivi des investissements réalisés dans d’autres devises.
Merci pour votre travail !