Bonjour à tous,
Quelques optimisations faciles qui seraient le bienvenu sur le Budget Finary 
- Disposer d’une vue Total qui agrège les Entrées et Sorties
- Pouvoir ajouter manuellement des sorties et dépenses en ‹ ‹ récurrentes › ›.
- Télécharger les données au format CSV.
- Pouvoir associer un commentaire à chaque dépense.
- Dans les règles intelligentes, permettre la sélection d’un montant ou d’un compte bancaire.
Pas mal de tes suggestions existent déjà sur le forum, n’hésite pas à up ces sujets 
Pas beaucoup de retour du produit sur les divers sujets, donc peut etre que de le mentionner plusieurs fois ….
- Pouvoir filter sur les transactions qui sont exclues du budget automatiquement - la gestion des virements est toujours un enfer, impossible de faire confiance au budget consolidé de mon côté (si possible pourvoir désactiver l’exclusion auto, ou le faire via regles intelligente à notre main…)
- Améliorer la navigation des dates - rester sur du standard marché ? Année en cours, année compléte, …. aujourd’hui pour voir l’année 2025 c’est de clics inutiles entre des calendriers
- Pouvoir faire du Period on Period sur les montant cumulés
De manière générale plus d’analytics car c’est pour l’instant très basique.
Merci,
Arnaud
1 « J'aime »
Bonjour,
J’utilise quotidiennement la fonctionnalité Budget et je souhaitais partager quelques suggestions d’amélioration, essentiellement issues de mon usage sur la version web.
Sur la gestion des transactions : lors d’une sélection multiple, l’intitulé « pointer la transaction » gagnerait à s’accorder au pluriel (« pointer les transactions ») pour lever toute ambiguïté. Il serait également très utile de pouvoir modifier la date de plusieurs transactions en une seule action, via la sélection multiple. Enfin, l’affichage en panneau latéral est vite limitant sur desktop : une vue plein écran de l’ensemble des transactions améliorerait nettement le confort de lecture et de traitement.
Sur le filtrage et la recherche : l’ajout d’un champ de recherche dans la gestion des règles intelligentes deviendrait indispensable dès que le nombre de règles augmente. Dans le même esprit, un filtre permettant d’isoler les transactions exclues de l’analyse budgétaire faciliterait leur vérification.
Sur la gestion des comptes joints : les dépenses d’un compte commun faussent aujourd’hui la lecture des données personnelles. Deux pistes me semblent pertinentes — la première serait de pouvoir appliquer un coefficient de répartition sur les dépenses du compte joint (ne comptabiliser que 50 % par exemple) ; la seconde, à mon sens plus aboutie, serait de pouvoir séparer budget commun et budget personnel dans deux vues distinctes.
Dernier point : la possibilité d’ajouter manuellement une dépense récurrente, sans dépendre de sa détection automatique.
Merci pour le travail accompli sur cette fonctionnalité, ces retours n’ont pour but que de la rendre encore plus efficace au quotidien.