Bonjour,
Le PER cristaliance evoluPER ne semblant pas synchronisable sur Finary j ai rentré les informations des unités de comptes et des fonds euros a la main.
cependant il y a certaine unités de Comptes qu il m est impossible de trouver, comment faire dans ce ca?
si je ne peux pas rentrer ces donnés, le retour d information de mon PER n est pas juste car ces unités de comptes représentent 70% de mon capital, les voici :
EXCELTIS RENDEMENT DECEMBRE 23 … FR001400JF08
EXCELTIS SERENITE FEVRIER 2024… FR1459AB1884
EXCELTIS SERENITE DECEMBRE 23… FR1459AB0787
EXCELTIS RENDEMENT FEVRIER 2024… FR001400LQC8
APICIL EURO GARANTI…EURO0000FEFF
je passe par la rubrique « compte d investissement » pour ajouter les UC une par une, rentrer le nombre de part et la valeur d’achat puis je les regroupes sous un compte PER, par contre si mon PER est constitué ausi de fond euro , les deux sont separé dans finary. Est il possible de regrouper les deux sous le meme compte ?
Dernière chose, si j ai rentré le données a la main comme je viens de le faire, ou est comment puis-je rentrer les caractéristiques du compte ( frais de versement et d arbitrage …)
Il faudra donc que je rentre a la main dans finary a chaque fois qu’il y aura un depot supplémentaire ou un mouvement dans la repartition de l investissement du PER, puisque c est un compte piloté.
merci
jonathan