Synchronisation Défaillante Société Générale

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je ne réussie pas à afficher la réelle valeur de mes comptes Société Générale.

J’arrive à les connecter comme il faut, même s’il faut que je les reconnecte à chaque fois. Mais lorsque je clique sur l’un de mes comptes épargne (PEA, compte titres), leurs valeurs ne se mettent pas à jour.
J’ai remarqué que Finary ne m’affichait pas mes investissements non (c’est peut être ça).
Lorsque je clique sur un compte (PEApar exemple) pour ouvrir le volet de mes investissements je ne vois que cela (voir image). Tandis que je devrai voir les différentes lignes de mes fonds et actions, les quantités de parts et leurs valeurs.

J’ai la même chose pour mon compte titre.

Pouvez vous me trouver une solution ?

Merci. Cdt.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans le même cas, tous les comptes ayant besoin d’une authentification forte ne sont pas ventilés.
Pire les données remontées ne sont pas à jour même après une demande manuelle de synchronisation.
Et cela depuis au moins 2 mois.

Merci

pareil ici

Je pense que c’est le même soucis que:

Pareil ici -

Le montant s’affiche correctement par contre, il n’y aucune évolution ni analyse possible (le message s’affichant étant pas de Données de frais)…

Bonjour,
Je relance le sujet, le support m’a dit que le point été pris par powens mais bon ca fait plus de 2 mois que le problème persiste et c’est qu’une migration d’api a faire.
Le soucis n’étant pas l’authentification forte mais bien pas de ventilation et des donnees erronées sur PEA
Pour exemple boursarama qui aggrege egalement les comptes a reussi a le faire en toute transparence.
J’ai du mal a payer un service qui ne fonctionne pas surtout sur la 2eme banque française.
Bien a vous

2 « J'aime »

Bonjour,
Pas de réponse du support,
Pas de réponse sur le blog
On fait comment ???

Bonjour, toujours pas de réponses…
Ce problème me retient de passer sur un service premium

Hello la team finary, pas de news sur ce sujet ?
le compte premium n’a clairement pas d’intéret dans ces conditions. Et quid du service client VIP inclus ? cela fait depuis aout que j’ai remonté ce problème et pas vu l’ombre d’une résolution
image

1 « J'aime »

Bonjour

Idem , problème de connexion SG.

Si les problèmes de connecteurs ne sont pas réglés, je pense ne pas renouveler mon abonnement finary

Le service n’étant pas au RV finalement

Bonjour,

J’ai toujours besoin de resynchroniser tous les jours, c’est un peu fatiguant pour avoir un statut rapide.
Société Générale est parmi les comptes concernés. Amundi de même.
Je pose mon retour ici, en espérant que cela soit utile aux développeurs.

Merci
Samuel.