Bonjour Ă tous,
Aujourd’hui j’aurai besoin de votre avis concernant un problème récurrent de connexion à un compte bancaire LBP où j’ai une assurance vie.
Depuis environ 2 mois, Powens (le prestataire qui récupère les informations auprès des banques) indique que mon mot de passe est incorrect.
J’avais eu l’info par l’assistance de Finary, que Powens rencontrait des difficultés momentanée avec cette banque en particulier (LBP), aussi ai-je attendu quelque temps.
Malgré mes tentatives, chaque quinzaine (identifiants et mot de passe corrects
vérifiés), le problème persiste.
Est-ce que quelqu’un d’autre a rencontré le même problème ? Si oui, avez-vous eu une solution ?
Merci pour votre avis et vos conseils, car là je ne sais pas ce qu’il me faut faire.
Bonjour Pascal.
Inscrit depuis quelques semaines seulement sur Finary, j’ai donc récemment référencé mon compte courant et mon PEA, tous deux détenus à La Banque Postale.
Je n’ai rencontré aucun problème concernant mon identifiant ou mon mot de passe ; tout juste ai-je parfois l’impression que la synchronisation ne se fait pas toujours de manière régulière.
Concernant le dysfonctionnement que tu évoques, tu précises pas si tes comptes étaient déjà référencés sur Finary, le probème étant survenu du jour au lendemain alors que tout allait bien ; ou encore si ces comptes n’ont jamais pu être référencés en raison de cette difficulté.
Dans les deux cas, c’est normal d’avoir contacté l’assistance de Finary, mais as-tu contacté ta banque pour voir s’il n’y avait pas également un éventuel problème de leur côté ?
J’espère que tout s’arrangera vite pour toi.
Bonne journée.
Yann.