Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis lors de la synchronisation de mes deux livrets et de mon PEA.
Je retiens deux livrets chez Banque Populaire et un PEA chez BoursoBank, cependant lors de la synchronisation je ne vois que les comptes courants et je dois donc ajouter mes livrets et PEA manuellement… Il doit certainement y avoir une manip à réaliser ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bonne journée 
Adoemon
2
Bonjour,
même problème, il n’est possible de synchroniser que le compte courant Bourso et non les livrets A/LDDS/LEP… C’est aberrant que l’agrégation ne fonctionne pas pour un acteur aussi important que Boursobank. Entre ça et le compte courant Trade Republic qu’il n’est pas possible de synchroniser, ni la partie patrimoine ni la partie budget de Finary ne fonctionne. Ne comptez pas sur moi pour me réabonner dans ces conditions.
J’ai trouvé la solution finalement haha il fallait juste lire… en revanche j’arrive pas à synchroniser mon prêt étudiant avec les infos manquantes.
Tu as réussi à synchroniser le courant de TR ?
system
A fermé ce sujet ()
5
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.