[Team] Nouvelle arrivée dans la team Growth 🚀

Hi y’all ! :wave:

Je viens de rejoindre l’équipe Growth de Finary pour un stage de 4 mois :chart_with_upwards_trend:

Je suis étudiant en finance internationale à la London School of Economics :uk: et Columbia University à New York :statue_of_liberty:. J’ai, en complément, obtenu la certification CFA niveau 1. Vous l’aurez compris, j’adore la finance ! :dizzy:

Mon domaine d’expertise est la modélisation quantitative de risques marchés :abacus:. Mon objectif pour ce stage est l’intégration d’outils statistiques avancés pour que vous puissiez atteindre votre indépendance financière de la manière la plus optimale possible. Mes DMs sont ouverts pour toutes suggestions ou questions ! :speech_balloon:

:books: En parallèle de mes études je dévore des livres étant passionné de lecture, plus particulièrement ceux d’histoire et de relations internationales. D’ailleurs, si vous souhaitez vous familiarisez avec la notion de risque extrême, je vous conseille vivement le livre Antifragile de Nassim Nicholas Taleb !

Impatient de pouvoir être utile à Finary et à vous, la communauté, pour que nous puissions atteindre, ensemble, la liberté financière !

Louis :fr:

20 « J'aime »

Bienvenue Louis ! :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue Louis !

1 « J'aime »