Trade Republic argent bloqué

Je l’espère aussi mais vu comment c’est partie j’ai bien peur que ça va prendre encore du temps :smiling_face_with_tear:

Mec c est sur t a du faire un truc bizarre

Y’a combien d argent?

Bon monsieur je sais tous alors que tu sais rien, je n’ai rien fait de bizarre et même imaginons que j’ai fait quelques choses de bizarre pourquoi je n’ai aucune réponse du support en 19 jours ? Et pour encore te faire comprendre que tu parles sans connaissance je t’invite à aller voir ce thread https://community.finary.com/t/trade-republic/15675?page=4

2 « J'aime »

T’es avec un iban français ou allemand ?

2 « J'aime »

Actuellement je suis toujours avec l’iban allemand, et j’ai pu parlé avec un autre français qui a le même problème que moi avec un iban fr mais pareille il est bloqué et peut rien faire et le support ne lui répond pas

1 « J'aime »

Salut, un point peut être non abordé :
Mais vérifie-tu tes spams dans ta boite mail ?
As tu essayé de passé par une association de consommateurs ?

Effectivement, le passage de l’IBAN allemand à Français génère probablement des bugs, mais encore une foi, ce n’est pas normal d’attendre aussi longtemps :confused:

Franchement je ne vois pas de solution. à partir du moment ou tu passe par un médiateur externe …

2 « J'aime »

Quand ton compte sera débloqué et que tu auras peut être à nouveau ton argent. Ça serait intéressant de nous faire un retour pr nous dire quelle a était la raison du blocage? Certainement une erreur de leur part. :relieved_face:

Avec grand plaisir, mais bon cela risque d’être compliqué à partir du moment où je n’ai pas reçu une seule réponse à toutes mes relances possibles

1 « J'aime »

Tu as dit que tu avais contacté Mathias sur LinkedIn ?

Ça m’étonne pas qu’il ne réponde pas.

Option 1 : Cherche les employés de TR sur LinkedIn et envoie-leur des messages (respectueux bien entendu). Il te suffit d’une seule réponse pour qu’il voie ou pousse en interne.

Option 2 : Si tu as un compte ou tu connais quelqu’un qui a un gros Twitter, fais un scandale dessus. En GÉNÉRAL, les boîtes sont BEAUCOUP plus réactives lorsqu’il s’agit d’un potentiel bad buzz.

Option 3 : Contacte l’UFC-Que Choisir, ils peuvent faire un recours et ça risque de faire bouger les choses.

Il doit y en avoir d’autres, mais c’est un bon début.

Dans tous les cas, désolé que tu trinques et j’espère que tu pourras trouver une solution rapide !

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai lu votre conversation et vraiment ça refroidi.
J’ai un soucis également avec Trade Républic sur un paiement carte bancaire.
J’ai fait un achat de 5,13€ hier et Trade Républic m’a débité de 150€.
J’ai vu avec le commerçant qui lui est bien crédité de 5,13€
Aucun moyen de les contacter, je vais attendre deux trois jours voir si cela se régularise sinon je ferai comme vous, j’enverrai un message à Mathias Baccino sur Linkedin.
Je pense qu’après avoir lu les problèmes de comptes bloqués je vais arrêter de mettre de l’argent sur cette banque.
Bon courage.

1 « J'aime »

Merci, vraiment bonne chance pour avoir de l’aide du service client moi ça fait 20 jours que mes fonds sont bloqués sans aucun message du support, je me bats tous les jours pour avoir la moindre réponse et ça à finit par payer enfin le problème n’est toujours pas résolu.

Le seul conseil que je peux te donner c’est de faire comme moi, les harceler de par tout jusqu’à avoir une réponse.

Mais bon quand on y penses devoir harceler pour avoir une réponse d’un support d’une boîte avec autant de clients, et surtout quand c’est une question d’argent de ses clients ça la fou vraiment mal.

Je réponds ici, même si ce n’est pas le sujet principale du topic.

C’est quel type d’achat ? Car il y a certains commerçants type station essence qui réservent sur la carte un plafond de 130-150€, même si tu ne mets que 3 litres dans ta voiture.
Peut être que c’est un bug d’affichage ou un truc du genre

Pour l’essence tu vois effectivement directement un débit du Max sur TR, puis après il est modifié avec la vrai somme.

Je trouve ça fou avec tout l’argent qu’ils claquent en pub, d’avoir 0 service client. C’est complètement contre productif et risque de les plomber pour un bout de temps

Avec toutes les conneries que t’as pu débiter jusqu’à maintenant tu ne t’arrêtera donc jamais, c’est quoi la prochaine étape c’est mon prénom qui dérange ?

Bonjour,
Oui c’est ça, c’est un achat pour l’essence. D’habitude, le montant se régularise dans la minute mais là, c’est resté bloqué sur un débit de 150€. Ça fait deux jours, toujours pas régularisé ce matin.
Je vais faire comme Yassin6, les harceler via message sur Linkedin, on verra bien.

Bonjour,
Oui tout à fait, c’est fou pour une banque de ce genre de ne pas avoir de service client. Je vais faire un nouveau post pour ne pas encombrer celui de Yassin.
Bonne journée.

Pour ceux qui ont jamais eu de réponse de leurs part finalement la lettre a fonctionné j’ai reçu un message de leurs part mais le problème peut durer encore 15 jours ouvré :enraged_face:.

Juste une remarque. Faites attention, vous partagez beaucoup d’informations privés sur un forum ouvert à tous, votre nom, numéro de dossier. Mieux vaut rester anonyme autant que possible sur internet, surtout quand on discute de ses finances, comptes bancaires, etc.

5 « J'aime »

Bonjour Yassin, bon déjà une réponse, c’est super. Mais 15 jours de traitement c’est du délire. A quelle adresse avez-vous envoyer votre lettre ? Ça peut toujours servir, merci à vous