Trade Republic argent bloqué

De rien en espérant que cela pourra t’aider pour ton problème

Bonjour Yassin6, mon problème de prélèvement erroné sur carte bancaire s’est solutionné aujourd’hui. Le bon montant a fini par être prélevé. Et vous ? Ça c’est arrangé ?

Salut, je suis content pour toi qu’enfin ton problème a été résolu, pour ma part je n’ai toujours pas eu de retour d’eux depuis la dernière fois.

Du coup, cela fait maintenant plus d’un mois et mon problème a été résolu, je me suis connecté aujourd’hui et je peux enfin utiliser ma carte trade republic, je n’ai pas eu de retour du support et même pas de notification pour me dire que mon compte a été débloqué. Mais bon finalité problème résolu c’est l’essentiel faites attention à votre argent avec eux.

1 « J'aime »

Super ! Ça fait quand même réflechir de lire ce genre de post, je ne mettrai pas mon argent sur cette plateforme ou autre banque sans bon support client.

1 « J'aime »

Finalement je viens de recevoir une réponse de leurs part via le signalement à l’AMF que j’avais faites

Un problème technique qui a duré plus d’un mois sans aucune réponse

C’est dingue …

C’est lunaire. Ils t’ont rien dit de plus ?

Putain, ca fait froid dans le dos pour bouger avec eux… c est inadmissible

Salut, non je n’ai reçu aucun message de leurs part depuis que mon compte a été débloqué, même pas un message pour me dire qu’il a était débloqué.

J’ai le même problème depuis ce matin… ma carte est verrouillée après avoir retiré 6000€ pour acheter des meuble dans des brocantes pour ma future maison… j’ai envoyé un msg via le chat on m’a juste dit qu’ils envoyaient vers le service concerné… sauf que j’ai toutes mes économies dessus… je suis blasé. Une fois résolue je crois que je retirerai tout pour ne plus risquer que cela arrive… ça me fout vraiment dans les choux…

N’importe quel banque va te bloquer si t’exploses les plafonds de ta carte…

Quelle histoire!
J espère que tu vas te barrer de chez trade republic maintenant ?!

Franchement courage, si je peux te donner un conseil c’est d’envoyer une lettre directement à leurs siège sociale car d’ici quelques jours la discussion dans ton chat sera archivé et tu aura 0 retour de leurs parts.

Pour le coup non, le plafond est fait pour être atteint et pas dépassé donc tu peux pas retirer au de-là de ce que la banque te permet, et en l’occurrence trade republic permet le retrait de 1500€ journalier et 9000€ dans le mois.

Ah oui je veux plus rien savoir de cette société à partir du moment qu’il bloque sans raison « problème technique » et que j’ai aucun retour de leurs part et j’ai du attendre plus d’un mois avant d’avoir mes fonds je peux pas me permettre que cela ce reproduise.

Tu pourrais me donner l’adresse où écrire ? Je galère pour trouver toutes les informations…

Ce sont les limites maximale. Pas forcément les limites mises en place.
Et de toutes façons 1500<<6000…

J’ai monté mon plafond à 9000€ exprès pour cette période.

Voilà l’adresse de leurs siège social en allemagne

Trade Republic Bank GmbH
Brunnenstr. 19 21
10999, Berlin
Allemagne

Pour avoir leurs adresse tu peux la récupéré depuis leurs numéro de siret ou bien depuis leurs site.

1 « J'aime »

Merci beaucoup