CALAMITEUX : les virements permanents non autorisés vers IBAN FR TR
Migration cette nuit pour moi.
Jâai vraiment pas grand chose dessus doncâŠje suis serein.
je vous tiens au courant demain dans la journĂ©e de comment câest passĂ© la migration.
Salut tout le monde
Je viens de passer Ă lâIBAN FR y a quelques heures au moment oĂč jâĂ©cris ça
Pour ma part les investissements sur mon CTO en crypto sont bien prĂ©sents par contre mes lignes dâETF et dâaction du CTO ont toutes disparus et mon CTO affiche uniquement la somme que jâai dans lâensemble crypto donc je nâai plus mes lignes ETF et action et lâargent a disparu.
Je nâai pas encore ouvert le PEA jâattend la fermeture de mon ancien chez BoursoBank mais est ce que quelquâun a eu le mĂȘme soucis que moi ? Et concernant le compte courant oĂč est le solde du compte courant ou on vois lâargent et les dĂ©penses ainsi que le taux dâintĂ©rĂȘt ?
Salut, pareil de mon cĂŽtĂ© jâavais 32 000 ⏠sur ce compte mon solde espĂšces est encore prĂ©sent, mais le compte titre sur les ETF a Ă©tĂ© volatilisĂ©
DâaprĂšs ce que jâai lu plusieurs sont dans ce cas, donc il sâagit simplement dâun bug dâaffichage, il faut attendre dans la journĂ©e ou demain
Idem que toi, la migration a eu lieu cette nuit.
J ai bien un iban FR mais plus de ligne dans mon CT.
Je penses que la migration est toujours en cours,.
Pas d inquiétude car quand je vais dans relevé de titre , je vois bien les lignes .
J imagine que ça va arriver dans les prochaines heures / jours.
Pareil pour moiâŠ
Je nâavais commencĂ© quâil y a 6 mois avec TR en compte-titres.
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© mon IBAN français cette nuit mais par contre ce matin, jâai perdu toutes mes unitĂ©s de compte et plus de 40 000âŹ, aussi bien sur lâapplication mobile que sur lâapplication-web.
Câest une migration quand mĂȘme un peu surprenante et mal maitrisĂ©e.
Idem pour moi, Ă©pargne ETF Ă 0âŹ, coup de chaud de bon matin ! En espĂ©rant que cela soit rĂ©glĂ© rapidement.
Mes lignes de mon CT viennent d apparaĂźtre .
Faut laisser le temps Ă la migration de ce faire.
Ăa devrait arriver aussi pour vous.
Perso, cela vient juste de rĂ©-apparaitre sur lâapplication-web (pas mobile) pour ce qui concerne les unitĂ©s de compte ⊠par contre je viens de perdre la crypto, le seul truc qui apparaissait.
Câest un peu la fĂȘte du slip, mais bon âŠ
Je fais cela Ă mon job avec une mĂȘme rigueur, ils me collent sur le bĂ»cher dans la journĂ©e.
Suis-je le seul qui nâarrive plus Ă avoir le suivi de ses lignes CTO et PEA sur Finary depuis le passage Ă lâIBAN FR ??
Ăa fait maintenant 2j que câest le cas, y a que sur lâappli TR oĂč tout semble normal, sur la plateforme web et sur Finary rienâŠ
Ăa me rassure quand mĂȘme je lâavoue
Jâai eu peur que ça soit supprimĂ© mais je pense aussi Ă un bug de migration depuis le temps quâils prĂ©voient ça ils auraient dĂ» penser Ă ce genre de bug Ă©ventuel
Bonjour,
Jâai rencontrĂ© le meme soucis il me reste uniquement la crypto jâespere que cela vas revenir rapidement et que lâargent nâest pas perdu.
idem pour moi, toutes mes positions sont vides malgre la mise a jour de lâappli
JâĂ©tais dans votre situation et viens de tout rĂ©cupĂ©rer sur lâapplication mobile (pas eu le temps pour le web), donc cela devrait venir sous peu pour vous.
moi aussi
top merci pour votre retour, ca me rassure
Câest revenu il y a quelques minutes pour moi
Câest revenu pour ma part donc pas dâinquiĂ©tude
Par contre pour moi, il y a des erreurs/manques dans lâaffichage des performances, gains, prix dâachat pour chaque unitĂ©s de compte.
Idem. Jâai contactĂ© le support pour leur demander mais pas de rĂ©ponse pour lâinstant