Trade republic, Changer l'IBAN DE en IBAN FR

CALAMITEUX : les virements permanents non autorisés vers IBAN FR TR

1 « J'aime »

Migration cette nuit pour moi.
J’ai vraiment pas grand chose dessus donc
je suis serein.

je vous tiens au courant demain dans la journĂ©e de comment c’est passĂ© la migration.

Salut tout le monde

Je viens de passer Ă  l’IBAN FR y a quelques heures au moment oĂč j’écris ça

Pour ma part les investissements sur mon CTO en crypto sont bien prĂ©sents par contre mes lignes d’ETF et d’action du CTO ont toutes disparus et mon CTO affiche uniquement la somme que j’ai dans l’ensemble crypto donc je n’ai plus mes lignes ETF et action et l’argent a disparu.
Je n’ai pas encore ouvert le PEA j’attend la fermeture de mon ancien chez BoursoBank mais est ce que quelqu’un a eu le mĂȘme soucis que moi ? Et concernant le compte courant oĂč est le solde du compte courant ou on vois l’argent et les dĂ©penses ainsi que le taux d’intĂ©rĂȘt ?

1 « J'aime »

Salut, pareil de mon cĂŽtĂ© j’avais 32 000 € sur ce compte mon solde espĂšces est encore prĂ©sent, mais le compte titre sur les ETF a Ă©tĂ© volatilisĂ©

D’aprĂšs ce que j’ai lu plusieurs sont dans ce cas, donc il s’agit simplement d’un bug d’affichage, il faut attendre dans la journĂ©e ou demain

Idem que toi, la migration a eu lieu cette nuit.
J ai bien un iban FR mais plus de ligne dans mon CT.
Je penses que la migration est toujours en cours,.
Pas d inquiétude car quand je vais dans relevé de titre , je vois bien les lignes .
J imagine que ça va arriver dans les prochaines heures / jours.

Pareil pour moi

Je n’avais commencĂ© qu’il y a 6 mois avec TR en compte-titres.
J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon IBAN français cette nuit mais par contre ce matin, j’ai perdu toutes mes unitĂ©s de compte et plus de 40 000€, aussi bien sur l’application mobile que sur l’application-web.
C’est une migration quand mĂȘme un peu surprenante et mal maitrisĂ©e.

1 « J'aime »

Idem pour moi, Ă©pargne ETF Ă  0€, coup de chaud de bon matin ! En espĂ©rant que cela soit rĂ©glĂ© rapidement.

1 « J'aime »

Mes lignes de mon CT viennent d apparaĂźtre .
Faut laisser le temps Ă  la migration de ce faire.
Ça devrait arriver aussi pour vous.

1 « J'aime »

Perso, cela vient juste de rĂ©-apparaitre sur l’application-web (pas mobile) pour ce qui concerne les unitĂ©s de compte 
 par contre je viens de perdre la crypto, le seul truc qui apparaissait.
C’est un peu la fĂȘte du slip, mais bon 

Je fais cela Ă  mon job avec une mĂȘme rigueur, ils me collent sur le bĂ»cher dans la journĂ©e.

1 « J'aime »

Suis-je le seul qui n’arrive plus à avoir le suivi de ses lignes CTO et PEA sur Finary depuis le passage à l’IBAN FR ??
Ça fait maintenant 2j que c’est le cas, y a que sur l’appli TR oĂč tout semble normal, sur la plateforme web et sur Finary rien

Ça me rassure quand mĂȘme je l’avoue :joy:

J’ai eu peur que ça soit supprimĂ© mais je pense aussi Ă  un bug de migration depuis le temps qu’ils prĂ©voient ça ils auraient dĂ» penser Ă  ce genre de bug Ă©ventuel

Bonjour,

J’ai rencontrĂ© le meme soucis il me reste uniquement la crypto j’espere que cela vas revenir rapidement et que l’argent n’est pas perdu.

1 « J'aime »

idem pour moi, toutes mes positions sont vides malgre la mise a jour de l’appli

J’étais dans votre situation et viens de tout rĂ©cupĂ©rer sur l’application mobile (pas eu le temps pour le web), donc cela devrait venir sous peu pour vous.

1 « J'aime »

moi aussi

top merci pour votre retour, ca me rassure

C’est revenu il y a quelques minutes pour moi

C’est revenu pour ma part donc pas d’inquiĂ©tude

Par contre pour moi, il y a des erreurs/manques dans l’affichage des performances, gains, prix d’achat pour chaque unitĂ©s de compte.

Idem. J’ai contactĂ© le support pour leur demander mais pas de rĂ©ponse pour l’instant