Pas mieux plus dâhistoriques sur les actions
Pénible car demande réalisées depuis plusieurs heures.
Pas mieux plus dâhistoriques sur les actions
Pénible car demande réalisées depuis plusieurs heures.
Le web ne marche plus par contre âŠ. Plus rien
câest tout bon ça marche aprĂšs regarder il y a une mise Ă jour sur lâApp Store
Jâai fait la mise Ă jour du Store mais je conserve toujours ces erreurs/manques dans lâaffichage des performances, gains, prix dâachat pour chaque unitĂ© de compteâŠ
Rien sur les historiques dâachat rien nâa changĂ©.
Bonjour Ă tous,
Jâavais dĂ©jĂ un compte Trade Republic avec un IBAN DE et je viens dâactiver lâIBAN FR hier soir.
Jâai un bug avec les mĂ©triques % et ⏠depuis lâachat qui ne fonctionnent plus comme avant :
Dâailleurs quand je clique sur une de mes lignes, je vois que le prix dâachat est Ă 0,00âŹ.
Ce serait dommage de ne pas pouvoir suivre ses lignes de la mĂȘme façon suite Ă cette migration âŠ
De plus, la synchronisation avec Finary ne semble pas fonctionner puisque les infos ne sont pas Ă jour (jâai tentĂ© 2 synchros Ă la suite mais sans rĂ©sultat, avec un compte gratuit je prĂ©cise).
EDIT : Les plans dâĂ©pargne sont conservĂ©s sur TR mais pas les ordres automatiques : pensez Ă les sauvegarder quelque part comme je lâai fait pour pouvoir les recrĂ©er ensuite.
Hier aprĂšs mon passage en IBAN Fr, il y avait partout des erreurs/manques dans lâaffichage des performances, gains, prix dâachat pour chaque unitĂ©s de compte.
Et au fil de la journĂ©e, cela sâest complĂ©tĂ©.
Mais ce matin, il reste encore quelques positions qui nâaffichent pas ces renseignements et pour certains en pĂ©riode de « mouvement » Ă surveiller (comme NVidia), câest carrĂ©ment embĂȘtant.
Il faut aller vĂ©rifier ailleurs (ce que je fais toujours habituellement) mais lorsquâon est au travail câest parfois difficile alors que sur smartphone âŠ
Dâautre part ce matin, je nâai Ă nouveau strictement plus aucune position sur lâapplication web.
Lâapplication web est complĂštement dans les choux pour moi depuis mardiâŠet ça me fait perdre le suivi de mes investissements en cto de trade republic sur FinaryâŠ
A vrai dire, je nâutilise plus Finary depuis bien longtemps⊠Les 15 jours dâessai mâavaient montrĂ© que les synchronisations ne se faisaient pas bien et que le service client de Finary ne traitait pas rĂ©ellement le sujet.
Idem, Portfolio Performance et un tableau excel complet me suffisent largement.
Et je nâaime pas partager mes identifiants mĂȘme si je pense Finary vraiment trĂšs sĂ©rieux.
Mais il y a aussi des « tiers » qui sont aussi trÚs sérieux et performants dans la récupération de données.
Pour ceux qui ont basculé, pouvez-vous me dire si vous avez accÚs aux fonctions suivantes sur votre compte courant TR ?
Quelques copies dâĂ©cran TR pour rĂ©fĂ©rence :
Je nâai pas tout ça:
« Ajouter »
« Choisissez un mode de paiement »
« Bank Tranfer »
Et lĂ je nâai que mon IBAN dâorigine et je nâai pas de rubrique pour en ajouter un autre.
Pour les « envois », jâai deux bĂ©nĂ©ficiaires.
Je pense donc que pour en avoir un nouveau il faut faire un envoi SEPA Ă partir du nouveau bĂ©nĂ©ficiaire quâon dĂ©sire voir intĂ©grer Ă notre liste de bĂ©nĂ©ficiaires TR⊠donc cela ne peut ĂȘtre quâun de nos comptes, pas un autre destinataire (ou alors, il doit nous envoyer une petite somme ?).
Si vous faite un envoi le weekend, attendez-vous Ă ne voir la somme arriver sur votre TR que sous 2/3 jours.
A noter que je nâai pas tout cela dans lâinterface-web.
Bonjour,
Pour ma part, toujours pas dâIBAN FR et je nâai pas la fonctionnalitĂ© pour basculer bien quâayant fais la MAJ dans le PlayStore hier.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Vu les difficultĂ©s rencontrĂ©es et petits soucis Ă rĂ©gler chaque jour pour les nouveaux IBAN fr, je pense que les migrations sont lourdes Ă gĂ©rer et vont sâĂ©chelonner sans doute au moins tout le mois de fĂ©vrier.
Cela viendra ! ;-D
Bonjour Ă tous.
Petite question qui me met en panique depuis ce matin :
Jâai fais un virement dans la nuit de ma banque classique Ă mon compte TR, sur lâIBAN DE.
Cependant la migration vers lâIBAN FR sâest faites ce matin Ă 09h00, et je ne vois par consĂ©quent plus mon IBAN DE, mais lâagent de mon virement nâest pas encore arrivĂ©.
Lâagent envoyĂ© vers le compte DE va t-il automatiquement arrivĂ© sur le nouveau compte FR ? MâĂȘtre retournĂ© ? Perdu et je dois faire une demande de retour de fond Ă ma banque classique ?
Rassurez moi par pitié
Salut
Jâavais lancĂ© un VIR sur IBAN DE, et jâai recu la demande de migration que jâai acceptĂ© sans rĂ©flechir.
Les fonds envoyés sur le DE sont arrivés sur le FR sans souci.
Jâai encore des bugs dâaffichage, pas de fonctionnalitĂ©s liĂ©es au compte FR (virements sur comptes tiers par ex) mais bon, il faut le temps que cela se mette en place je penseâŠ
Maxime
Bonjour Ă tous, pour information les soucis dâaffichage cĂŽtĂ© Trade Republic affectent la rĂ©cupĂ©ration des positions, nous avons suspendu les synchronisations en attendant:
Hello, un peu dans le mĂȘme cas, jâai fais un gros virement sur lâIBAN DE cette nuit mais jâĂ©tais apparemment passĂ© sur lâIBAN FR depuis quelque jour, sauriez-vous comment contacter efficacement le chat ou par mail pour demander un transfert de mon virement de lâIBAN DE Ă lâIBAN FR ?
Donc le virement qui est en attente et parti Ă lâorigine vers le DE arrivera sur le FR de Td, « automatiquement » ?
Câest un enfer pour avoir des renseignements âŠ
Jâai appeler ma banque classique, ils mâont dit dâattendre une petite semaine, que normalement si TR est pro, ils ont anticiper et que lâagent allait etre automatiquement transfĂ©rer.
Sinon, il faudra faire un rappel de fonds auprĂšs de votre banque classique.
Pas trĂšs pro ce flou de la part de TR