Dans Finary, je ne retrouve pas mes dépenses cartes individuellement. Ma carte est à débit différé, et je retrouve bien une ligne représentant le cumul des débits différés, mais je n’en trouve pas le détails. Quand je cherche une transaction spécifique (par ex avec le nom du merchant) impossible de le trouver. Est-ce paramétrable ou en analyse pour résolution future ? Cela serait très utile pour une juste analyse de budget.
Bonjour, j’ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
@SylvainLM
Bonjour, je n’ai pas trouvé de solution. J’espère une prochaine réponse de l’équipe produit / dev.
Bonjour à tous, je remarque que chaque dépense appartenant à un débit différé mensuellement est désormais bien traitée individuellement, et donc catégorisée, par Finary. Depuis Juin. Super, merci !
Bonjour Sylvain, je suis à la Banque Populaire et mon débit différé mensuel arrive en une seule opération. Ce n’est pas traité individuellement. Avez-vous fait quelque chose auprès de votre banque?
Merci
Bonjour Stephane, je n’ai fait aucune démarche auprès de ma banque (j’étais prêt à passer en débit immédiat si besoin), le problème s’est soudainement corrigé dans Finary.
Merci Sylvain. J’ai relancé une synchronisation Powens hier avec ma banque mais cela n’a malheureusement rien changé. C’est très ennuyeux pour suivre quoique ce soit…
Même problème pour moi chez Bourso avec le prélèvement du débit différé qui arrive en une seule fois