Bonjour,
Simple question cette fonctionnalitĂ© nâest toujours pas activĂ© ? ou mon appli bug car depuis 5 jours il me marque que cette fonctionnalitĂ© sera disponible dans les prochains jours.
Bonjour,
Simple question cette fonctionnalitĂ© nâest toujours pas activĂ© ? ou mon appli bug car depuis 5 jours il me marque que cette fonctionnalitĂ© sera disponible dans les prochains jours.
Jâai transfĂ©rĂ© ce matin certaines crypto de Finary vers trade Republic pour profiter du 1% de bonus
Je fais mtn mon DCA lĂ bas vu que câest sans frais
Dsl les autres plateformes
Penses Ă mettre Ă jour tes app
Ok bah ca devrais pas tarder alors je pense je viens de regarder toujours rien de mon coté
Suis tres septique sur TR. Pour test j ai lance un plan programmé. 3% de spread. C est enorme. J ai voulu, pour test, sortir de TR vers mon cold wallet les bitcoin et paf, le bouton envoye est toujours grisé. Donc export pas possible. Je reste sur finary pour mes achats crypto
3% câest stratosphĂ©rique tu veux dire surtout quâil se ventait de faire un comparatif et dâen avoir trĂšs peu
Quand tu vas réaliser que tu payes 2 à 3 % de frais à chaque transaction cachés dans le spread, tu vas déchanter
On est plus sur un spread Ă 0,8 que du 3%
Je viens de tester avec le BTC et selon la somme moi ça fluctue entre 1.5% et 2.5% pour les grosses sommes :s quand câest 1.5% au final câest comme Finary mais aprĂšs câest lâun des pires pour les grosses sommes
Tu as fait XRP ? Tu as trouvé le Tag/Memo cÎté TR ? Merci.
Oui, surtout quâon ne peut mĂȘme pas retirer les cryptos (mais ça peut-ĂȘtre que ça va changer avec le wallet quâils ont introduit)
LâidĂ©e du wallet câest de pouvoir tendre vers des passage en uscd etc a mon avis mais ce problĂšme de spread important fait que pour moi ça ne sâadresse quâa celui qui veux tous au mĂȘme endroit sans se prendre la tĂȘte. câest terrible quand on voit le cours de BTC et le prix Ă laquelle on lâachĂšte jâai essayer de mettre 10k ca fait du 2.65% :s
Bonjour,
Comment as-tu rĂ©ussi Ă faire ce transfert ? La derniĂšre Ă©tape de Finary me demande une « signature » avec un message mais je ne comprends absolument pas comment cela fonctionneâŠ
Merci beaucoup !
Il faut que tu signes un message avec la clĂ© privĂ©e de lâadresse vers laquelle tu veux envoyer tes bitcoins pour prouver que cette adresse tâappartient. Dâautres acteurs, comme MtPelerin ou PocketBitcoin, demandent la mĂȘme chose.
Câest quelque chose de classique dans lâenvironnement bitcoin. Quand tu envoies des bitcoins, tu signes la transaction avec ta clĂ© privĂ©e pour prouver au rĂ©seau que tu es le dĂ©tenteur des bitcoins. LĂ câest pareil, tu signes un message afin de prouver Ă Finary quâils envoient bien les bitcoins Ă toi et non Ă quelquâun dâautre.
Bonjour je suis novice.
Pour faire le transfert de finary vers trade il faut choisir wallet crypto ou exchange ? Pour info frais a 28 ct. Merci
.
Savez-vous ce qui est mieux entre TR et Finary ? En effet le spread sur TR me fait poser des questions sur le DCA.
Bonjour a lâĂ©tape du choix entre exchange et wallet. Quâavez vous choisi ? Merci de votre aide
La différence est minime
La semaine derniĂšre jâai demandĂ© Ă ChatGPT de me faire un comparatif investissement Finary VS Trade Republic.
1000⏠sur ETH + 1⏠de frais sur Trade Republic.
1000⏠sur ETF + 1,49% de frais sur Finary (sans abonnement)
Voici ce que me dis ChatGPT
Données
Valeur de ce ETH au prix marché 2384 ⏠:
0,41321308724832214765 Ă 2384 = 985,10 ⏠(logique : câest le montant net investi)
Valeur de ce ETH au prix marché 2384 ⏠:
0,41212871287128712871 Ă 2384 = 982,51485148514851485 âŹ
Autre façon de voir â prix moyen payĂ© par ETH (coĂ»t total Ă· ETH reçu) :
En pourcentage, la meilleure option (Finary) vaut environ 0,26 % de mieux sur ce placement de 1000 ⏠(â 2,59 âŹ).
Bien Ă©videmment, Ă la revente, Finary reste sur 1,49% de frais, TR reste sur 1âŹ
Merci dâavoir pris le temps de rĂ©pondre.
Attention ChatGPT nâa pas tout le temps raison.
Vous oubliez de prendre en compte un facteur important, le spread âŠ
Jâai demandĂ© de prendre en compte le spread dans les calculs
Le BTC vaut actuellement ~78160âŹ, sur TR en simulant un achat je suis Ă ~78660⏠ce qui fait une diffĂ©rence dâenviron 0,64%.