Tudigo débutant saisie manuel d’un investissement

Bonjour à tous :wave:

Je suis nouvel utilisateur de la plate-forme.
J’ai un compte depuis son lancement mais étant étudiant et sans invest j’avais passé mon chemin.
Maintenant je commence à avoir suffisamment d’argent sécurisé pour investir.
De plus la fonctionnalité de suivi de son compte courant m’intéresse pour me débarrasser de mes Excels :joy:

J’ai configuré mes comptes et livret mais j’aimerais aussi saisir mon seul réel investissement chez Tudiggo pour la société Pimpant (ex Juliette)

Seulement la connexion n’est pas disponible et je ne sais pas comment remplir les données de la saisie manuelle :cry:

Est-ce qu’une âme charitable pourrait expliquer à un noobie de l’actionnariat comment je peux évaluer l’évolution de mon investissement ?

Je vous remercie infiniment :pray:

Bonjour @Julien117,

Tu peux voter pour son intégration ici si ça t’intéresse.

Et pour l’ajouter à ton Finary, tu peux ajouter manuellement tes investissements dans les catégories crowlending, stratup & PME etc.
Pour les Pinpant, tu pourras trouver la société directement en cherchant son nom.

Au sujet de l’évolution du prix de tes parts, c’est aussi normalement possible :

Bonne soirée

Bonjour @Ugoyo

Merci pour ta réponse rapide !
J’ai pris un peu de temps pour te répondre, car j’ai tenté d’étudier un peu la chose.

Tout d’abords j’ai déjà voté pour l’intégration de Tudigo. D’ailleurs, j’ai eu un conseiller de chez eux au téléphone qui m’a indiqué qu’ils étaient en contact avec Finary pour le développement de la connexion.

J’ai regardé la vidéo qui est liée dans la discussion, mais l’entreprise dans laquelle j’ai investi n’est pas dans la liste après une recherche.

D’après les explications du conseillé de Tudigo, cela est dû à mon type d’investissement.
Je ne peux pas monitorer mon investissement, car la valeur réelle ne sera calculée qu’à la sortie ou dans le cas où Pimpant réalise une augmentation de capital.
J’ai complètement oublié de terme exacte du type d’investissement dont il m’a parlé mais c’est lié au fait que c’est un investissement non indexé. En dehors de la bourse.
Du coup j’ai renseigné l’investissement dans le crownfounding comme tu me l’as conseillé