Update trade republic

Je suis le seul a avoir des problème de synchronisation avec trade republic ?
C’est bien synchroniser mais une fois la première synchronisation effectué ça se met plus a jour

1 « J'aime »

Pour Trade Republic, il suffit de refaire la synchro manuellement une fois que tu as réalisé un arbitrage. Si tu n’as rien fait, c’est pas la peine de synchroniser, ça suit son cours.

La synchro n’est pas automatique avec TR comparé à d’autres banques, mais la synchro manuelle avec TR fonctionne superbement bien je trouve. En tout cas chez moi c’est vraiment nickel.

2 « J'aime »

Effectivement la synchronisation manuel marche bien et effectivement ça peut être utilisé comme ça
La seule chose dommage est que mes plus-values ne s’actualisent pas non plus
Là j’ai 0% aujourd’hui alors que j’ai un +20e (gain entre les deux actualisation)
Merci pour la réponse en tout cas j’actualiserai de temps en temps

Bonjour,

De mon côté, même la MAJ manuelle ne fonctionne pas. J4ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois

Personne n’a ce problème?

Merci et bonne journée.

idem cela fonctionne plus depuis des mois (bon j’ai un peu laissé tombé car souvent ce n’est pas le seul en erreur)

Hello @CyrilleB
Je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas prioriser des sujets comme la mise à jour de 2 acteurs super importants (Linxea Spirit 2 et Trade Republic) depuis plusieurs semaines
.
J’ai l’impression que le problème a été remonté à plusieurs reprises, mais je ne vois jamais de réponse de votre part.

Le service crypto et AV finary sont pertinents, mais ne pensez-vous pas que vous allez perdre beaucoup de clients si vous ne gérez pas correctement votre core product - le suivi du patrimoine?

Pour info, ca fait depuis le 20/08 que mon TR n’est pas à jour, 3 jours pour mon AV Linxea S2.
Autre problème, le fond € de Lucya Cardiff apparaît dans la rubrique « actions » au lieu de « fond euro »

Merci par avance de votre écoute.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à le synchroniser, soit ça ne fonctionne pas soit ça actualise (manuellement). De plus, avec la sortie du compte courant et PEA, j’espère une MAJ pour que TR soit à la fois dans la catégorie bancaire et investissement avec SURTOUT toutes les entrées et sorties pour budget ! :slight_smile: