Update trade republic

Je suis le seul a avoir des problĂšme de synchronisation avec trade republic ?
C’est bien synchroniser mais une fois la premiĂšre synchronisation effectuĂ© ça se met plus a jour

1 « J'aime »

Pour Trade Republic, il suffit de refaire la synchro manuellement une fois que tu as rĂ©alisĂ© un arbitrage. Si tu n’as rien fait, c’est pas la peine de synchroniser, ça suit son cours.

La synchro n’est pas automatique avec TR comparĂ© Ă  d’autres banques, mais la synchro manuelle avec TR fonctionne superbement bien je trouve. En tout cas chez moi c’est vraiment nickel.

2 « J'aime »

Effectivement la synchronisation manuel marche bien et effectivement ça peut ĂȘtre utilisĂ© comme ça
La seule chose dommage est que mes plus-values ne s’actualisent pas non plus
Là j’ai 0% aujourd’hui alors que j’ai un +20e (gain entre les deux actualisation)
Merci pour la rĂ©ponse en tout cas j’actualiserai de temps en temps

Bonjour,

De mon cĂŽtĂ©, mĂȘme la MAJ manuelle ne fonctionne pas. J4ai ce message d’erreur qui s’affiche Ă  chaque fois

Personne n’a ce problùme?

Merci et bonne journée.

idem cela fonctionne plus depuis des mois (bon j’ai un peu laissĂ© tombĂ© car souvent ce n’est pas le seul en erreur)

Hello @CyrilleB
Je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas prioriser des sujets comme la mise Ă  jour de 2 acteurs super importants (Linxea Spirit 2 et Trade Republic) depuis plusieurs semaines
.
J’ai l’impression que le problĂšme a Ă©tĂ© remontĂ© Ă  plusieurs reprises, mais je ne vois jamais de rĂ©ponse de votre part.

Le service crypto et AV finary sont pertinents, mais ne pensez-vous pas que vous allez perdre beaucoup de clients si vous ne gérez pas correctement votre core product - le suivi du patrimoine?

Pour info, ca fait depuis le 20/08 que mon TR n’est pas à jour, 3 jours pour mon AV Linxea S2.
Autre problĂšme, le fond € de Lucya Cardiff apparaĂźt dans la rubrique « actions Â» au lieu de « fond euro Â»

Merci par avance de votre écoute.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus Ă  le synchroniser, soit ça ne fonctionne pas soit ça actualise (manuellement). De plus, avec la sortie du compte courant et PEA, j’espĂšre une MAJ pour que TR soit Ă  la fois dans la catĂ©gorie bancaire et investissement avec SURTOUT toutes les entrĂ©es et sorties pour budget ! :slight_smile: