Bonsoir Ă tous,
Je me permets de crĂ©er ce post pour avoir vos retours concernant les meilleurs livres que vous avez pu lire sur lâinvestissement / gestion de son argent de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.
Je pense que cela peut ĂȘtre intĂ©ressant de savoir si des livres, vous ont rĂ©ellement appris des choses ,changer votre façon de penser et de voir lâinvestissement.
Plusieurs livres me tentent mais un petit retour de votre part avant peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e 
Merci Ă tous pour le retour 
Pour moi
The most important thing / La chose la plus importante de Howard Marks
2 « J'aime »
The one thing de Gary Keller
3 « J'aime »
PĂšre riche, pĂšre pauvre
Pour comprendre lâintĂ©rĂȘt de faire fructifier ses actifs
2 « J'aime »
ersaza
5
Die with Zero de Bill Perkins.
Pour ne pas oublier que si on met de lâargent de cĂŽtĂ© câest pour sâen servir un jour. Pas pour ĂȘtre le plus riche du cimetiĂšre.
6 « J'aime »
Hello @Guillaume14800
Le guide visuel dâĂ©ducation financiĂšre de Guillaume Simonin, câest une bonne porte dâentrĂ©e pour se poser les bonnes questions et savoir ce quâil existe pour investir 
2 « J'aime »
Bonsoir Ă tous,
Merci Ă tous pour les reponses. Ăa donne des pistes Ă explorer.
Sâil ne devait rester quâun livre pour vois sur lâĂ©ducation financiĂšre, ça serait lequel?
Vous savez ce genre de livre qui traverse le temps et qui peut-ĂȘtre transmis de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration??
Je serais curieux dâavoir votre retour lĂ -dessus 
Plusieurs livres me tentent
Lesquels sâil vous plait ? Merci.
Cordialement,
Franck ABED
Alors aucun retour pour conseiller de bons livres pour les débutants comme moi ??? 
A Random Walk Down Wall Street , Burton Gordon Malkiel, un classique de lâinvestissement en ETF.
Peter Lynch, One Up On Wall Street, un classique du stock picking.
1 « J'aime »
le milion pour tous de Raphaël Dazet⊠il a une approche patrimoniale globale.
ca me semble ĂȘtre un livre rĂ©fĂ©rence pour dĂ©buter
tu pourras ensuite approfondir certains sujet avec des livres plus spécifiques
1 « J'aime »
Super. Merci pour les retours.
Je vais regarder ça de prÚs 
Thibr
13
LâAlmanach de Naval Ravikant, de sages paroles sur lâargent, lâinvestissement et le dev perso
1 « J'aime »
Je vous conseil ce topic sur le forum:
1 « J'aime »