Bonjour,
Lors de la sync synchronisation avec Yomoni, je ne vois quâune partie de mon compte. En effet, je vois uniquement la gestion pilotĂ© pas la gestion libre.
Jâai essayĂ© de couper la synchro et de la refaire câest pareil.
Est-ce que câest normal est-ce que je dois faire quelque chose ?
Cordialement,
1 « J'aime »
Cisco
2
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme !
Cordialement
Bonjour,
Des retours sur le sujet ?
Cordialement
@plschaming Une personne de lâĂ©quipe Finary pourrait-elle faire une rĂ©ponse ?
Allo, Allo ?
Sinon il y a du monde ici ?
Plus il y a de client, moins il y a des services ?
Bonjour Thomas,
Nous avons en effet connaissance de ce souci. Yomoni a rĂ©cemment lancĂ© la gestion libre, et cela nĂ©cessite une mise Ă jour de lâintĂ©gration proposĂ©e par notre partenaire Powens.
Ils travaillent pour améliorer ça et nous vous informerons dÚs que ce sera résolu.
Excellente journée,
Lucie
2 « J'aime »
gcas
7
bonjour, mĂȘme souci de mon cĂŽtĂ©.
Cisco
8
Bonjour,
Cela fait 5 mois que lâon attend un correctif, il sâagit de Yomoni un acteur majeur !
Cordialement
Toujours le mĂȘme soucis, pas de news du partenaire ?
Jâavais partagĂ© des informations dans ce thread : [Yomoni] Blocage des synchronisations / RĂ©cupĂ©ration PER/PEA et compartiment gestion libre - #185 par plschaming
Je transfÚre le suivi ici pour plus de lisibilité :
Nous vous confirmerons dĂšs la prise en charge de la gestion libre.
Powens travaille actuellement Ă la prise en charge de la gestion libre. Je vous tiens au courant.
Excellente nouvelle ! Powens a fait le nécessaire : la gestion libre Yomoni est désormais prise en charge par la synchronisation.
Si vos comptes gestion libre nâapparaissent pas encore, allez dans ParamĂštres > Comptes synchronisĂ©s > Yomoni > GĂ©rer la connexion, puis sĂ©lectionnez les comptes manquants.
NâhĂ©sitez pas Ă revenir ici si le problĂšme persiste.
system
A fermé ce sujet ()
13
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.