10K en SCPI: Iroko zen + remake live ou All in sur une seule?

Oui, en effet, c’est normalement prĂ©vu pour mi-dĂ©cembre, comme Linxea le mentionne en rĂ©ponse dans ce post :

Déjà pourquoi solde tu ton crédit ?
Si tu as du cash garde le et fait le travailler ton crĂ©dit se remboursera par lui mĂȘme !

Ensuite si tu n’as pas besoin de revenus passifs pourquoi aller chercher des SCPI en direct ?

Prend soit une nue pro qui sera exonéré de Pv a la sortie soit une position sur un fond structuré en AV avec une échéance longue.

Quel que soit ton taux d imposition du perd 17,2 % de rendement sur tes loyer + tmi

Ou alors tu peux les acheter a crédit la ca devient intéressant.

Et pour rĂ©pondre Ă  ta question si tu reste dans ton idĂ©e initiale moi je mixerai quand mĂȘme avec une SCPI plus ancienne avec une grosse capitalisation et un rendement et une solvabilitĂ© plus « garantie Â» au cas oĂč c est ce que j ai fait a titre perso.

Dans certains contrat cela se fait automatiquement.

Pour mon Av (netlife 2 par spirica) les revenus de mes Scpi sont réinvestis directement sans rien faire .

Une excellente info qui va me donner rĂ©flechir sur l’eventualitĂ© de passer en AV chez eux

bonsoir,
exactement, j’ai les deux en direct et il n’y a pas photo pour les deux services clients.
Iroko Zen fait en plus de temps en temps des soirées investisseurs :slight_smile: