2 Problèmes de graphique PEA Boursobank

Bonjour (ou bonsoir selon l’heure).
Je voulais avoir votre avis.

:red_circle: PREMIER PROBLÈME

Je vous explique.
En fait, au mois de Novembre dernier, j’ai effectué la vente de tous mes positions que j’avais sur l’ETF world d’Amundi (dis) pour le remplacer par celui d’Ishare.
Sauf qu’au moment de la vente totale de cet ETF, l’argent ne s’est même pas retrouvé dans la partie « solde espece disponible » (ca devait être un bug d’affichage). Et à cause de ce bug étrange, la valeur totale de mon PEA n’a compté que mes autres positions.
J’ai eu peur pendant quelques heures car je pensais que j’avais perdu la somme d’argent. Le lendemain, le bug était réparé et j’ai pu effectuer l’achat du fameux ETF ishare en question.
Du coup, sur mon graphique de performance, je me trouve avec un gros creux « dans la partie euros » et une grosse chute de performance « dans la partie pourcentage » qui « elle » continue jusqu’à maintenant. Du coup, j’ai -85% de performance sur l’année 2024 ce qui est une valeur fausse
:arrow_right: Avez vous déjà eu ce problème ? Je trouve que ça fait « tâche » sur mon graphique.
J’ai appelé le service client et après avoir patienté 17 minutes avant d’avoir quelqu’un au téléphone, on me dit qu’ils ne peuvent rien faire. Dommage qu’il n’y ai pas la même fonctionnalité que sur Finary, à savoir : de nettoyer le graphique.

:red_circle: DEUXIÈME PROBLÈME :

Je constate également que le graphique n’est pas à jour depuis le 24 décembre soit presque 2 semaines.
:arrow_right: avez-vous ce même problème ?

Merci d’avance !