Bonjour (ou bonsoir selon lâheure).
Je voulais avoir votre avis.
PREMIER PROBLĂME
Je vous explique.
En fait, au mois de Novembre dernier, jâai effectuĂ© la vente de tous mes positions que jâavais sur lâETF world dâAmundi (dis) pour le remplacer par celui dâIshare.
Sauf quâau moment de la vente totale de cet ETF, lâargent ne sâest mĂȘme pas retrouvĂ© dans la partie « solde espece disponible » (ca devait ĂȘtre un bug dâaffichage). Et Ă cause de ce bug Ă©trange, la valeur totale de mon PEA nâa comptĂ© que mes autres positions.
Jâai eu peur pendant quelques heures car je pensais que jâavais perdu la somme dâargent. Le lendemain, le bug Ă©tait rĂ©parĂ© et jâai pu effectuer lâachat du fameux ETF ishare en question.
Du coup, sur mon graphique de performance, je me trouve avec un gros creux « dans la partie euros » et une grosse chute de performance « dans la partie pourcentage » qui « elle » continue jusquâĂ maintenant. Du coup, jâai -85% de performance sur lâannĂ©e 2024 ce qui est une valeur fausse
Avez vous déjà eu ce problÚme ? Je trouve que ça fait « tùche » sur mon graphique.
Jâai appelĂ© le service client et aprĂšs avoir patientĂ© 17 minutes avant dâavoir quelquâun au tĂ©lĂ©phone, on me dit quâils ne peuvent rien faire. Dommage quâil nây ai pas la mĂȘme fonctionnalitĂ© que sur Finary, Ă savoir : de nettoyer le graphique.
DEUXIĂME PROBLĂME :
Je constate Ă©galement que le graphique nâest pas Ă jour depuis le 24 dĂ©cembre soit presque 2 semaines.
avez-vous ce mĂȘme problĂšme ?
Merci dâavance !