2 ProblĂšmes de graphique PEA Boursobank

Bonjour (ou bonsoir selon l’heure).
Je voulais avoir votre avis.

:red_circle: PREMIER PROBLÈME

Je vous explique.
En fait, au mois de Novembre dernier, j’ai effectuĂ© la vente de tous mes positions que j’avais sur l’ETF world d’Amundi (dis) pour le remplacer par celui d’Ishare.
Sauf qu’au moment de la vente totale de cet ETF, l’argent ne s’est mĂȘme pas retrouvĂ© dans la partie « solde espece disponible Â» (ca devait ĂȘtre un bug d’affichage). Et Ă  cause de ce bug Ă©trange, la valeur totale de mon PEA n’a comptĂ© que mes autres positions.
J’ai eu peur pendant quelques heures car je pensais que j’avais perdu la somme d’argent. Le lendemain, le bug Ă©tait rĂ©parĂ© et j’ai pu effectuer l’achat du fameux ETF ishare en question.
Du coup, sur mon graphique de performance, je me trouve avec un gros creux « dans la partie euros Â» et une grosse chute de performance « dans la partie pourcentage Â» qui « elle Â» continue jusqu’à maintenant. Du coup, j’ai -85% de performance sur l’annĂ©e 2024 ce qui est une valeur fausse
:right_arrow: Avez vous dĂ©jĂ  eu ce problĂšme ? Je trouve que ça fait « tĂąche Â» sur mon graphique.
J’ai appelĂ© le service client et aprĂšs avoir patientĂ© 17 minutes avant d’avoir quelqu’un au tĂ©lĂ©phone, on me dit qu’ils ne peuvent rien faire. Dommage qu’il n’y ai pas la mĂȘme fonctionnalitĂ© que sur Finary, Ă  savoir : de nettoyer le graphique.

:red_circle: DEUXIÈME PROBLÈME :

Je constate Ă©galement que le graphique n’est pas Ă  jour depuis le 24 dĂ©cembre soit presque 2 semaines.
:right_arrow: avez-vous ce mĂȘme problĂšme ?

Merci d’avance !