Bonjour Ă tous,
Je fais face à un problème sur mon PEA jeune ouvert chez Boursorama en janvier 2024.
J’effectue des versements réguliers depuis le mois de février sur mon PEA, hors au mois d’avril, j’ai revendu les parts d’un ETF sur lequel j’avais investi sans pour autant effectuer un retrait sur mon PEA.
Mes questions :
Pourquoi mon graphique performance affiche une sous perf de plus de -50 % ?
Pourquoi ma performance globale sur l’année 2024 est à plus de 17 % alors que la courbe de perf est en négatif ?
Je vous remercie par avance 
J ai le meme probleme sur mon pea de boursorama, il ont dues avoir un probleme de calcul. Je me demande si ses pas dues au lundi de paques fériés
Merci de ton retour, est-ce revenu Ă la normale par la suite ?
Non, j’ai toujours le decalage. Apres je ne regarde pas leur graph mais jutilise celui que je me suis fait sur google sheet que j ai automatise.
Je me suis creer une fonction dont jai determiner quel s acive une fois par jour a 23h. Cette fonction determine si on est le week-ends et dans ce cas elle fait rien sinon elle recupere la valeur de mon portefeuille se trouvant dans une case predeterminer de mon googlesheet et elle enregistre cette valeur ainsi que la date dans une autre page en dessous de la derniere entrés.
Il me reste plus ka calculer automatiquement l evolution de mon rendement en prenant en compte mes versement. Ca me permet davoir l evolution de mon rendement a travers le temp que sa soit globalement ou par compte