A quand un PEA via Finary?

Est ce que vous avez prévu de proposer un PEA ou PEA-PME sur Finary en 2026 ? Je compte en ouvrir un bientôt et voulait le faire avec Finary si possible

2 « J'aime »

Hello ! Je me pose la même question ! Et il me semblait avoir vu quelque part que c’était peut-être un projet, mais j’ai peut-être mal vu ^^

1 « J'aime »

Hello,

Y a déjà pas mal d’acteurs avec des tarifs compétitifs, pourquoi attendre un acteur dont on ne connait pas encore le tarif ou le service client ?

En vrac : fortunéo, bourse direct, bourso, saxo…

3 « J'aime »

L’avantage d’un PEA Finary c’est qu’il devrait être bien synchronisé avec l’appli !

1 « J'aime »

Debut 2025 ils ont dit qu’en 2025 il y aura un cto, un pea, un per et une assurance vie.

On a eu que l assurance vie mais uniquement en gestion pilotée.

Il n’y a pas eu de communication récente hormis le fait qu’ilq bossent dessus.

Au vu de la complexité du PEA, je ne pense pas qu’il sorte avant un moment. En tout cas ça devrait être le dernier à arriver dans la liste que j’ai cité

1 « J'aime »

Ils ont réussi à avoir des problème de synchro sur leur AV…

2 « J'aime »

Sur les cryptos aussi, régulièrement ce n’est pas synchronisé et il y a un message d’erreur :joy:

je me dis qu’ils seront très compétitifs vu qu’ils parlent bcp des frais cachés et de la quantité exessive de frais chez les gestionnaires courants

bon beh je pense que je vais ouvrir un PEA chez quelqu’un d’autre alors ! dommage pour eux!

1 « J'aime »

Powens c’est vraiment pas fou. C’est dommage de ne pas changer de partenaire. Ils perdent masse de client à cause de ça

avis peut-être provocateur, mais je ne comprends pas l’intérêt d’un PEA finary, ni même d’un CT. Perso j’utilise SAXO et j’ai aucune raison de changer, même si les frais de trading sont à 1€, j’en paye 2€ actuellement, ca ne vaut pas le casse tête de transférer un PEA……

Je ne crois pas qu’il existe beaucoup d’autres prestataires : Bankin ou jedeclare.com (pour les entreprises qui connectent leurs comptes sans ebics à leur expert comptable / logiciel comptable) l’utilisent aussi.