Bonjour
Tout nouveau chez Finary ma volonté serait d’ouvrir mon PEA chez Finary avec des frais de gestions avantageux évidemment
J’ai cru comprendre que c’était en développement alors pour quand un PEA Finary?
Merci pour votre retour
Bonjour
Tout nouveau chez Finary ma volonté serait d’ouvrir mon PEA chez Finary avec des frais de gestions avantageux évidemment
J’ai cru comprendre que c’était en développement alors pour quand un PEA Finary?
Merci pour votre retour
BientĂ´t
La communication de Finary (lettre aux actionnaires) parle de 2025 pour le PER,CTO et PEA.
Le PEA c’est l’enveloppe la plus complexe donc on peut supposer qu il sortira quelques mois apres le CTO.
Donc bientĂ´t mais pas dans l immediat non plus
A priori dans 12-18 mois
Franchement, quand on voit ce qu’ils ont proposé avec l’assurance-vie, j’ai du mal à être emballé par l’idée d’un futur PEA “made in Finary”. On était en droit d’attendre quelque chose de vraiment innovant vu la promesse initiale… mais au final, ce n’est ni particulièrement disruptif, ni compétitif sur les frais. Et surtout, ils mettent en avant une gestion pilotée, alors que Finary a souvent critiqué ce modèle dans le passé.
Perso, je n’attends pas grand-chose d’un PEA Finary à ce stade. Il existe déjà de très bonnes offres chez des acteurs établis, avec des frais bas, une grande flexibilité, et une expérience qui a fait ses preuves.
Jetais aussi surpris par le move mais ils se sont expliqués
Ils ont lancé la gestion pilotée en premier pq c’était plus facile à construire et ça répond à une demande.
Après dur d être disruptif et d’avoir des frais plus bas que certains.
Perso je pense qu’ils vont être parmis les plus compétitifs voir s’aligner sur les meilleurs et ça sera déjà pas mal