ACCGN : avis sur le robot IA crypto, retours d'expérience

Bel esprit, parfait, engraissons-nous sur le dos des autres qui se feront avoir quand ça fera pschitt. Chacun son truc.

1 « J'aime »

@mounir Y a-t-il une équipe de modération sur ce forum ? Est-il normal de laisser une tribune à des âneries aussi étourdissantes sur un sujet dédié à une arnaque pyramidale ?

4 « J'aime »

tellement fake :slight_smile:

Oui faut signaler les messages problématique sinon on le vois pas :slight_smile:

ègle n°1 : Si ça utilise trop de buzzwords, c’est probablement une arnaque.

Règle n°2 : Si ça paraît trop beau pour être vrai, c’est une arnaque aussi.

Je peux te citer des exemples de systèmes pyramidaux qui ont tenu un ou deux ans avant de disparaître, en promettant des rendements de plus de 10 %… « sans aucun risque ».

Quand un produit n’est ni régulé, ni adossé à quelque chose de concret, mieux vaut éviter.
Et un soi-disant robot de trading IA… soyons honnêtes, ça pue l’arnaque.

Je peux te montrer des sites qui affichent 18 % d’intérêt annuel, voire 50 % sur des obligations d’État. Mais jamais ce ne sera garanti. La seule garantie que tu as, c’est que ce n’est pas une arnaque.

Et pour finir, petit rappel : on est dans un échange cordial ici, donc pas besoin de s’exciter ou de monter dans les tours :wink:

Bonjour
Très bien pour ta démonstration
Reprends la lecture de mon message tout est dis.
Existence à ce jour ACCGN 5 ans.
Tant que ca fonctionne pourquoi voir plus loing puisque l’investissement des 460 euros déjà remboursé.
Passez une bonne journée

oui oui aller compte de 21 heures. QUi nous explique la sainte vérité.

:warning: Attention, arnaque détectée :warning:
je peux maintenant vous assurer qu’il s’agit bien d’une arnaque.
Je laisse le lien visible uniquement à titre d’information, afin que d’autres utilisateurs ne se fassent pas piéger.

:backhand_index_pointing_right: Ne communiquez jamais vos informations personnelles ou bancaires.
:backhand_index_pointing_right: Signalez ce type de contenu si vous le croisez.

La vigilance reste la meilleure protection contre les arnaques en ligne.

1 « J'aime »