Achat d'ETB sur Bourse Direct

,

Bonjour, j’aimerais acheter 2 ETF ( Amundi PEA Emergent (MSCI Emerging) ESG Transition UCITS ETF Acc FR0013412020 + “iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF” IE0002XZSHO1 ) sur Bourse Direct mais le site est vraiment mal foutu et moche je trouve.

Je ne sais pas ce qu’il faut choisir sur les différentes options et si ça change réellement quelque chose. A cours limité, au marché, à la meilleure limite , seuil de déclenchement, plage de déclenchement. Je sais pas si c’est compliqué pour rien au final ou pas.

Je veux simplement faire un DCA chaque mois.

merci !

Bonjour,

Je n’utilise pas le site en question, mais il y a une page qui explique et de ce que je vois c’est plutôt simple et identique à beaucoup de site sur le fonctionnement.

Investissement programmé (DCA) | Bourse Direct

Bien à toi,

Bonjour , au cours c est l achat à l instant T à cours limite c est le prix auquel vous souhaitez l acheter vous fixez un prix et si il est atteind l ordre se déclenche, si pas à la fin de la journée l ordre est annulé. Si le but c est faire du dca sur le long terme acheter au cours du marché et revenez le mois suivant. Vous avez aussi la possibilité de faire un investissement d achat tt les mois ou trimestre à une date fixé et la plus besoin de se casser la tete

Merci ! Je vais faire ça programmé un DAC et basta !

C’est quand-même intéressant de comprendre un minimum à mon sens, ce qui n’empêche pas de faire un DCA au marché derrière. Tous les sites de banques et de courtiers ont des ressources pédagogiques succinctes sur les bases de l’investissement.

Sinon les sites avenuedesinvestisseurs.fr l’expliquent simplement, comme beaucoup d’autres choses.