Bonjour,
Moins de 78 € après la chute suite aux résultats en demi-teinte du test phase 3 de l’Amlitelimab. Est-ce un point d’entrée d’après vous ?
Pour ceux qui ont du SANOFI, vous renforcez ?
Merci
Sanofi est en baisse depuis un an et il n’y a pas de bonnes nouvelles à l’horizon.
Ce n’est pas parce que les actions d’une société baissent que c’est le bon moment pour les acheter, car il y a de fortes chances qu’elles continuent à baisser.
Bonjour,
Personnellement, j’ai accumulé pour repositionner mon prix de revient au plus près du cours. 78 est un prix assez bas pour Sanofi. L’objectif est la fin d’année avec le résultat d’un vaccin. Entre temps, suivre le cours, maintenir la distance avec le cours et si je fais 10% , je sors !
le prix baisse car les résultats de sanofi sont lié à un médicament qui cartonne en ce moment mais qui va tomber dans le domaine public dans quelques années et que pour le moment il n y a pas de remplaçant en stock. donc les résultats futures sont dépendant des médicaments n phase de test du moment.
le marché est déçu car il mettait beaucoup d’espoir dans les résultats cliniques publier le jour de la baisse qui s’avère moins bon qu’espérer.
Sanofi reste une boite rentable qui gagne beaucoup d’argent. donc si tu es sur un investissement de long-terme le prix d’entrée est plutôt attractif et le dividende croissant peut permettre de patienter
Il faudra surveiller la capacité de la société a retrouver de la croissance.
une bonne nouvelle sanofi a plusieurs candidats médicament en phase de développement avec de beaux potentiels. une bonne nouvelle sur un ou plusieurs médicaments en développement feront remoter le cours.
le contexte politique en france et aux États-Unis est lui aussi pas très favorable donc si tu n’as pas encore cette société en portefeuille et que tu veux investir vas-y progressivement.