Actions ou support Inconnus

Bj Serait il possible de pouvoir ajouter manuellement des produits que vous ne connaissez pas ? Ex des FCPE de l’entreprise que nous avons via les PEG et PER et que vous ne connaissez pas.
Le résultat est que 22% des allocations ne sont pas connus en secteur, région et pays et cela empêche d’avoir un score de diversification réel.

merci

Cdt

Je souhaiterai aussi avoir la possibilitĂ© de gĂ©rer manuellement l’allocation des « inconnus Â» pour avoir un patrimoine qui puisse ĂŞtre exploitable dans la diversification. En effet, certains fonds ont des reports sans infos et Finary ne peut deviner. Merci

Peut-on renommer cette demande en « Pouvoir gĂ©rer manuellement les fonds inconnus Â» ? Merci @Chris1974

1 « J'aime »

Bonjour,
Normalement tu peux envoyer les documents. T’as toutes les infos dans ce sujet : Fonds Inconnus : participez à notre base de données

Bj Je l’ai déjà fait justement. Cela n’empêche pas que le support ne correspond pas.

Pour ajouter les données de mon pee, j’avais mentionné Geoffrey Goillot en lui précisant l’isin du fond.

et bien apparemment ça a fonctionné merci.

maintenant ce sont les PEA qui posent problème

Le process d’ajout d’infos sur les fonds inconnus ne marche plus. J’attends depuis plusieurs mois maintenant les ajouts via le process décrit.

Si il faut citer qqun en plus du reste, c’est bien que le système ne fonctionne pas comme il faut.

Permettre à chacun de remplir les cases vides est juste du bon sens et permettrait de satisfaire tout le monde tout en libérant du temps aux personnes en charge de ce travail.

Dans certains endroits on appelle ça le web 2.0