Bonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans une ouverture de PEA pour commencer, j’ai donc regarder un maximum de vidéo pour être prêt à investir il me reste plus que le choix du Broker j’avais d’abord opter pour boursobank mais au vu de leur dernière politique notamment d’augmenter leurs montants minimum pour passer un ordre j’ai fait machine arrière.
Ma question est donc la suivante quelle est la meilleur banque en ligne pour ouvrir un PEA
merci beaucoup.
Selon moi c est Fortuneo actuellement
Service client en France, frais au plus bas
3 « J'aime »
Même avis. Client Fortunéo depuis 15 ans et jamais aucun souci.
Tarifs compétitifs et seuil de rentabilité atteint depuis plusieurs années (ce qui est rarement le cas des banques en ligne)
Très réactif. Réponse dans la journée les très rares fois ou j’ai eu besoin de les contacter.
2 « J'aime »
Merci de ton retour même pour petit budget (200€ par mois ) ça sera quand même bon ?
merci d’avoir répondu pour un petit budget (200€ par mois ) fortuneo est quand même bien ?
regarde sur le site Avenue des investisseurs
ils ont fait un classement des meilleurs PEA
1 « J'aime »
pour cette somme fortuneo et l offre starter permet de ne pas payer de frais d ordre
Petit point a savoir : en cas de clĂ´ture du pea , fortuneo te fait payer 85 euros ( de tĂŞte)
1 « J'aime »
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite ouvrir un PEA, mais je ne sais pas vers quelle banque me tourner. J’ai pu constater que Bourse Direct et Fortuneo semblaient être les plus intéressantes en termes de frais. Auriez-vous des conseils à me donner à ce sujet ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Johan
Bonjour,
N’hésitez pas à utiliser la barre de recherche, des dizaines de topic traitent de ces sujets
Néanmoins la réponse qui ressort le plus souvent pour les débutants semble être Fortuneo
Bon courage
2 « J'aime »