Ajout IBKR impossible

Bonjour,

Je tente d’ajouter un compte Interactive Broker à Finary.
Lorsque j’arrive sur la page Plaid il y a le bouton continuer qui une fois cliquer me demande identifiant et mot de passe.
Le soucis c’est que je n’ai pas le temps de taper mes identifiant que la page Plaid revient sur le bouton continuer


J’ai bien rĂ©ussi une fois Ă  le faire assez vite mais je me retrouve dans la mĂȘme situation une fois qu’on me demande le query id 


Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  eu un problĂšme similaire ?

Hello, tu as déjà récupéré ton query ID ?

oui, je l’ai.
J’ai finalement rĂ©ussi Ă  faire la procĂ©dure complĂšte, il m’a dit le compte est ajouter mais je ne le vois nulle part.

@mounir
Le formulaire Plaid ne semble plus me poser de problùme, par contre l’ajout du compte IBKR ne fonctionne toujours pas.

j’ai suivis le guide How to connect my Interactive Brokers account? | Centre d'aide Finary
Il m’indique l’ajout du compte et la synchronisation sur le compte investissement et compte bancaire avec la petite icone puis aprĂšs quelques dizaines de secondes, elles disparaissent et je n’ai pas de notification ni d’indication que le compte est ajoutĂ©.

Je ne parviens toujours pas Ă  ajouter mon compte IBKR.
Finary me dit qu’il synchronise les comptes puis plus rien.

Nous avons remonté le souci à Plaid, notre partenaire en charge de la synchronisation avec IBKR. Nous sommes également en train de discuter avec IBKR pour une intégration directe qui évitera ce genre de soucis.

OK, merci.

Bonjour, apres plusieurs jours d’essais, je rencontre le meme probleme que @MarcH , avez vous pu obtenir une timeline de Plaid ou IBKR ?

si cela impacte tous les utilisateurs, peut etre faut il masquer l integration ou mentionner que celle ci est en panne sur la page d’aide.

Bonne journee

Cela fonctionne pour certains utilisateurs. Comme précisé plus haut, nous sommes en échange avec IBKR pour une intégration en direct.

Bonjour,
Avez vous moyen de différencier les utilisateur pour qui cela fonctionne ?
Sont-ils également Français/Européen ?
Ou l’un de ces utilisateur peut-il partager sont expĂ©rience ? Peut ĂȘtre que l’intĂ©gration n’est pas compatible avec l’utilisation de sĂ©curity device ?

Avez vous un horizon de temps pour l’intĂ©gration direct avec IBKR ? 6 mois 1 ans 5 ans ?

Je me suis orientĂ© vers votre solution car elle offre l’intĂ©gration Ă  IBKR, il m’a en plus fallu prendre la version premium pour cette intĂ©gration et cela ne fonctionne pas


Comme expliquĂ© plus haut, nous allons basculer vers l’intĂ©gration directe. Le timing dĂ©pend d’IBKR qui traĂźne un peu des pieds. DĂšs que tout sera signĂ©, nous ferons la migration. On te tiendra au courant de l’avancement.

Hello,

Ce serait top une intĂ©gration directe, je rencontre aussi le mĂȘme problĂšme que @MarcH
A noter que mon compte est sur l’entitĂ© UK et non Irlande.

En fait j’ai surtout l’impression que Plaid considùre qu’il s’agit d’un compte bancaire et non comme un CTO.
J’ai synchronisĂ© avec succĂšs avec Plaid sur une autre plateforme (US, je ne sais pas si je peux la citer) et j’ai bien mes titres

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] afin qu’ils regardent ? Plaid a une API unique, cela devrait donc fonctionner de la mĂȘme façon sur toutes les plateformes

Oui pas de problĂšmes je peux leur fournir tous les dĂ©tails, j’envoie tout ça.
Merci
Edit: le mail est envoyĂ©, j’ai mis le max de dĂ©tails techniques et les captures d’écrans, on croise les doigts :wink:

1 « J'aime »

Pour le suivi, j’ai rĂ©essayĂ© ce week-end c’est fonctionnel pour moi !

Merci Ă  vous

1 « J'aime »

Top, merci du retour!

Bonjour,

Je viens également de refaire un essaie malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas de mon cÎté. :frowning:

@Krish avez vous ajouter votre compte IBKR comme compte bancaire ou compte CTO ?

Je l’ai ajoutĂ© comme compte d’investissement sur Finary @MarcH

Dans mon compte IB, j’ai bien dans services tiers « Mint » d’activĂ©, et j’ai le query_id et token_query. Ils sont demandĂ©s par Plaid lors de l’ajout du compte

La nouvelle intégration IBKR est disponible ! Tous les détails ici : [Live] Nouvelle connexion Interactive Brokers

Super ça fonctionne bien mieux ;).
Merci pour ce travail rapide et de qualité.